lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* A la découverte de la marque Kelly Brook


Hello les petits cotons!
Aujourd'hui je vous présente une marque que j'ai découvert grâce à un article de C-leen. Il s'agit de la marque Kelly Brook qu'on trouve chez New Look


IL y a des vernis, des accessoires, du maquillage, des faux cils...
Pour les vernis, Il y a des vernis vendu seul ou en kit  (de 2 à 18 vernis) 
Voila ce que j'ai acheté lors de mon premier passage chez New Look :
En détail, il y a un vernis gris nommé Misty Moutain 
Un vernis à paillettes carrées qui s'appelle Seaspray 
Un ensemble de pots de paillettes argentées, vertes, roses et violettes et des genre de "lazer topping" noirs
Une palette de fards à paupières dans les tons emeraudes :
En tout j'en ai eu pour environ 15€ (4€ les vernis, 3€ les décos et 3€ le maquillage)...  c'est plutot raisonnable!
Mais, il n'y avait pas le gros kit d'accessoires que je voulais...
Donc cette semaine j'y suis retournée pour voir s'il l'avait (une vendeuse m'avait dit qu'ils recevaient des artiles tous les jours.. faut dire que c'est le New look des Halles donc il doit y avoir un sacré débit!) et voila ce que j'ai trouvé :
Et ouiiii le grand kit de déco!!!
Voila le détail : il y a 2 pots de micro billes pour manucure caviar noires/dorées et multicolores
4 pots de studs (argent, doré, violet et bleu)
4 pots de paillettes (rouge, vert, doré et argenté)
1 pot d'étoiles agentées et un pot de micro paillettes noires 

Et puis j'ai aussi pris un autre vernis avec des paillettes (on n'a jamais assez de vernis à paillettes! lol), je pense que c'est une sorte de top coat!
 Là j'en ai eu pour 7€ le kit et 4€ le vernis
Vous avez deja vu Misty Mountain dans mon article les couleurs d'automne semaine 2! (si l'une d'entre vous connait Julie de Julie Vernie dites lui qu'on s'inquiète pour elle!! ca fait 3 semaines qu'on n'a pas de nouvelles : / )
J'ai fait un autre nail art avec misty et le Seaspray... je vous le montrerais bientot meme si je n'en suis pas hyper fière!
Je vous conseille également d'aller voir le swatch de ma blopine Diamant sur l'Ongle qui nous présente le magnifique Mermaid Song ! Une vraie tuerie :)
(d'ailleurs si tu n'es pas abonnée chez elle dépeche toi de le faire! elle est presque à 200 cotons :) )
Personnelement je trouve que pour le prix on ne risque pas grand chose (par exemple pour les déco on a un petit pot pour à peine plus de 50cts c'est vraiment raisonnable!!) et puis j'aime beaucoup leur bouchon de vernis avec les petits pois blancs! je trouve que c'est mignon!
Est ce que vous aussi vous avez acheté des produits de cette marque? 
*Venuss* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire