mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog * Les Z'Amis de Kiki lui souhaitent un Joyeux NPAnniversaire


AAaAaAaaaaaahhhh c'est le jour des surprises en foliiiiiiiie !!!!
Et oui ma Kiki on a pensé à toi :) Tu as du te poser des questions lorsque tu as vu les articles pour Jo et Pataronchon! Mais ne t'en fait pas nous aussi on a prévue une surprise pour toi!!!
On est donc plusieurs à te souhaiter un tres joyeux anniversaire!!!!
Le thème de nos NA (ouiiiii forcément, pour toi on a décidé de faire de jolis NA) c'est du Violet, du One Strocke ou une réproduction d'un de tes magnifiques NA (oui le OS c'est pas  encore accessible à toutes tes blopines (moi la première))
Personnelement, j'ai décidé de reproduire ton NA aile de Papillon qui m'avait tant plu!!!
et je suis tres fière car j'y ai passé pas mal de temps mais j'y suis arrivéeeeeeeeee!!! et sans peinture en plus!!!
Attention, avalanche de photoooooos :
(effet miroir avec un bout de la déco de mon appart :op)
Ma Kiki,
Tu le sais deja mais je suis tellement contente d'avoir croisé ton chemin sur la blogo! Tu es l'une des personnes les plus adorables, généreuses, attentionnées et gentilles que j'ai eu la chance de rencontrer!
Grace a toi j'apprends souvent des choses pour améliorer mes NA! C'est grace a toi que je sais faire un water marble et maintenant des ailes de papillons! ma prochaine étape ca sera le One strocke meme si je pense que je n'ai pas encore acquis le talent pour me servir de peinture...
Ah oui parce que en plus d'être une belle personne, tu maitrise le pinceau comme une reine! Je te l'ai deja dit mais je vais me repeter, tu devrais te lancer dans le nail art professionel! Je suis sure que tu trouverais une clientele rapidement! (On en reparle quand tu veux par mail :) )
Je te souhaite aussi un tres tres tres joli mariage car je sais que la date approche (si je ne me trompe pas on en est à m-6!!!!) Ton futur mari a une chance énorme de t'avoir :)
Dans tout ca, j'ai presque oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire! POur cette nouvelle qui s'ouvre a toi ej te souhaite plein de bonheur, de joie et de réussite <3
(peut etre que l'an prochain je te souhaiterais d'avoir un joli bébé :op)
Bref JOYEUXXXXXXX ANNIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIRE ma KIKIIIIIIIIIIIIII!!
(il m'eclate l'effet flou!!!)
(oui j'ai toujours pas trouvé comment inversé les photos avec mon mac! on ne se moque pas hein!!) 

Et voila la liste des autres comploteuses (attention elles sont nombreuses ) :

*Venuss en mode anniversaire *

p.s : les filles pour l'an prochain, essayer de pas avoir toutes votre anniversaire en meme temps!!! trop de boulot! lol 

1 commentaire:

  1. Super jolies tes ailes papillons ! :D On dirait que des doigts vont s'envoler ^^

    RépondreSupprimer