mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Happy Sweet B-day Lilou


Joyeuuuuuuuuuuuuux Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire LiLou!!!!!!
Et bien oui aujourd'hui c'est toi qui est a l'honneur sur la blogo.... On est plusieurs a avoir comploté pour te concocté cette joli surprise!
J'espere que ca va te plaire :)
Le theme c'était un NA tout en douceur ou le reproduction d'un de tes NA...Comme j'ai bien aimé ton NA (récent) demis azteque et que ca me semblait assez simple à reproduire, je me suis lancée!
Et j'ai essayé de prendre des couleurs douces (bon ca c'est un peu loupé mais j'ai pas facilement acces a ma vernitheque en ce moment alors j'ai fait ce que j'ai pu...) 
Bon c'est pas aussi joli que la galaxie que tu avais fait pour mon anniversaire ni aussi bien que ton NA original mais ca fait un mois que j'ai pas nail arté alors il faut pas trop m'en tenir rigueur.. et puis surtout, c'est la premiere fois que je me suis servie de peinture!!!!!! (ouioui oui la toute premiere fois!) (juste petite speciale dédicace à Ma super Kiki chérie grace a qui j'ai enfin pu essayé la peinture)




Lilou, j'espere que tu vas passer une tres agréable journée d'anniversaire et que tu auraus pleiiiiiiiiiiiiin de vernis cadeaux
On se connait peu mais je sais que tu me suis régulierement (contrairement à moi ... désolée en ce moment je suis completement sous l'eau...) et que tu es discrete mais trooooooooop gentille :)
J'ai peu de temps actuellement pour faire des NA mais je voulais vraiment participer à ton complot d'anniversaire... je te souhaite donc a nouveau un tres joyeux anniversaire, j'espere que cette nouvelle année t'apportera de l'amour, de la joie et du bonheur (et accessoirement plein de vernis)
Et voici la liste des joyeuses comploteuses qui participent également à cette jolie surprise :
L'ile aux vernis : http://l-ile-aux-vernis.over-blog.com
Beltane Secret : http://www.beltanesecret.com
Et pour celle qui ne connaitrai pas Lilou (discrete mais serial commenteuse :op) : voila le lien vers son blog : http://lilou-nail-art.overblog.com/ 
HaPPYYYYYYYYYYYYyyyYYy BirtdAyYYYYYYyyY
*Venuss*
ps : je sais ca faisait longtemps que j'avais pas posté... j'espere que je vais avoir plus de temps pour nail arter, et surtout petite info comme ca en passant, c'est bientot l'anniversaire de mon blogounet et dernierement j'ai fait un petit voyage en Espagne... j'dis ca j'dis rien :op 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire