mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Joyeux anniversaire blogounet : les participations et les gagnantes


Coucou les filles!
Et voila le concours pour le premier anniversaire de mon blog est clos...
Aujourd'hui, je vous présente donc les participations.
Pour rappel, le thème c'était Papillon et un NA vous rapportait 5 chances ! 

Premiere participante  : Helenanou et ses jolis ailes de papillons bleues assorties a sa bague (de fiancaille???)

Deuxième participation  : Ciroussel et son petit papillon blanc

Troisième participation : Ma super Kiki et son NA hyper original à base de foils (<3)
(j'A Do REEEEEE!!! en plus j'ai eu droit à un tuto rien que pour moi :)))  Merciiiiii)

Quatrieme participation : Mama Chan et ses jolies ailes de papillon mauve foncé (euh ca existe comme couleur ?)

Cinquieme participation : Ma blopine francomtoise Sosaya et son papillon sur 2 ongles (bravo pour l'originalité : ) )

Sixième participation : Ma Coco et son NA mauve a paillette stud et papillon (en bref un mis de tout ce que j'aime ;) )

Septième participation : Le premier OS de Ma blopine Vanille apres sa super formation avec Tartofraises!
(je trouve ca super bien réalisé... et il y a un petit air de ressemblance avec le NA de Kiki je trouve :o) )

Huitieme participation : Mari Nail et son Na papillon girly

Neuvieme participation : Patache et ses papillons argentés 

Dixième participation : Nailsididi et son demi papillon

Onzieme partcipation : Nath144 avec son joli NA rose et stamping violet

Douzieme participation : C-leen / Blondi-nails  qui malgré sa surcharge de travail a pris le temps de me faire un petit NA! 
(je trouve qu'il y a un petit air de ressemblance avec les NA de Vanille et Kiki!)

Treizieme participation : Jo3jeans avec du bleu, un paillon trop choupi et un joli rose :)

Quatorieme participation : Gentillebarjo qui est revenue sur Hc pile a temps pour mon concours! et on la félicite pour l'obtention de son diplome!!! J'aime beaucoup le papillon rooooose sur 2 ongles et l'effet brush sur les autres :)

Quinizieme : la suiveuse de l'ombre Lau-Nail avec ses très beau papillons monarques :)

Seizieme particpation NPAssion en bleu/violet et or! j'adoore!

Dix-septieme participation : Boulilulu en bleu et or j'adooore (bis!) les stickers sont vraiment suuuuper beaux!

Dix-huitieme participation : Nail Polish Is Peachy ma blopine suissesse avec son dégradé bleu (avec du Essiiiiiie) et son envol de papillons

Je suis mega contente d'avoir recu autant de participations...vous ne savez pas à quel point ca m'a fait plaisir de recevoir tous vos magnifiques NA les filles!!!! MerciIIiIIiiiiIIII bcp!!!!

Allez passons maitenant au tant attendu tirage au sort ... c'est Random qui a choisi pour moi qui serait les 2 veinardes... 
Ah oui au fait... il y avait une condition cachée dans le concours ... la plupart d'entre vous l'on vu et j'en suis bien contente! De toute facon j'ai eu peu de chasseuses de concours!
Allez c'est parti!
Attentiiiiiiiiiiiiiion roulement de tambourrrrrrrrrrrr:

Et voila!! La premiere gagnante est celle qui avait le n°107.... C-Leeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnn!!!! 

Et la seconde est la porteuse de la chance n° 8 : Helenaaaaaanouuuuuuuuuu!!!! 

Alalala je suis trop contente! 2 de mes plus fidèles blopines!!!!  Vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles! Envoyez-moi vite un mail! (comme ca je pourrais vous envoyez vos lots avant de partir en voyage :) )
Et si vous voulez, vous pouvez echanger des vernis entre vos deux lots,il suffit de vous mettre d'accord et de me prévenir ...
Bon j'aurai bien aimé en faire gagné pleins d'autre aussi mais j'avais que 2 lots! lol
Peut etre que je referai bientot un autre concours pour mes 200 abonnées HC combiné au 100 abonnés IG...mais ca ne sera pas avant mon retour de vacances!!!
Encore une fois, merciIIiIII à vous toutes d'avoir participé à mon concours et pour vos jolis/gentils/ adorables commentaires :)
*Venuss Happy*
ps : je vais aller emballer  les lots!

1 commentaire:

  1. Wouhou, merci Random et surtout merci Amandine d'avoir organisé ce super concours!! :D Trop contente !!! *.* Je te mail tout de suite !! :D

    RépondreSupprimer