mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Liebster award #15 et #16


Bonsoir,
Liebster Award encooooooore!! Promis c'est bientot fini 


 Alors cette fois ci c'est Keep Calm and DIY qui m'a taggué... je repond donc a ces 11 questions... par contre j'ai abandonné l'idée de re re re re dire 11 choses sur moi et je considere a present que le tag ayant pas mal tourné, je ne re taggerais pas 11 blopines!
Allez  c'est parti : 
1/Votre musicien/musicienne préférée ? quelle bonne question... aucune idée... euhhhh M??? car c'est un tres bon guitariste... ou Thomas Dutronc pour les memes raisons:)
2/Quand avez-vous commencé votre blog ? il y a un peu plus d'un an maintenant :)
3/Votre indispensable beauté ? une creme de jour pour le visage car j'ai la peau fragile et seche!
4/Le bloggeur ou la bloggeuse que vous admirez le plus ? il y en a beaucoup... allez je vais dire la paillette frondeuse!
5/Le plat que vous détestez le plus ? tout ce qui est abat... ca passe pas...
6/Qu’est-ce que vous ne pouvez pas supporter ? l'hypocrisie et la mechanceté... qui souvent sont liées!
7/Pourquoi avez-vous commencé à bloguer ? pour partager ce que je fais sur mes ongles et découvrir d'autres techniques grace aux autres blogs! 
8/2014 sera une année…? studieuse... car je suis une formation pour arriver (enfin) a avoir mon concours de catégorie A... j'ai des tonnes de matiere et de facicules à ingurgiter et des devoirs à renvoyer... youpi....
9/Votre plus grande peur ? perdre mon chéri, ma mere, ou mes freres... et sinon j'ai la phobie des inscectes qui volent et qui piquent (abeilles, guepes, bourdon, frelons... )je suis capable de sortir en hurlant d'une maison si une de ces bestioles s'y trouve...
10/D’où vient le nom de votre blog ? de mon pseudo ... venuss... et nails pour ongles car il est consacré à mes test de NPA :)
11/Vous bloguez tous les combien ? helas en ce moment je blogue peu.. (voir supra "mon année studieuse") mais je vais essayer de faire au moins un article par semaine :)
Ensuite, voici les réponses au tag de Delie NPA

Ta couleur préférée? En vernis, le rose (meme si j'ai aussi enormément de violet). En vetement, j'aime bien le gris, le noir, le beige, le rose pale, ect...

Ta marque de beauté favorite ? Je ne suis pas une beauty addict... j'ai bcp de produit du groupe Loreal car une de mes belles soeurs travaille chez eux (ce qui est top car Essie appartient à Gemey qui appartient à L'oreal!!!!)

Tes 3 plus gros défauts ? je suis plutot reservée  mais je me soigne, je suis tres gourmande! et j'ai du mal à rester en place.( souvent je fais 2 choses en meme temps....)

La chanson/musique qui te représente le plus ? je ne sais pas trop... Mais il y a une musique qui porte mon prénom de Yves Duteil https://www.youtube.com/watch?v=sjwyKeVh7KA

Paillettes ou pas ? Paillllllllettttttttttttteeeeeeeeesssssssssssss!!!

La citation qui te ressemble ? "Comtois rends toi!!! Neni ma foi!!!" c'est la devise de ma région natale! et elle me correspond bien... je suis tetue et obstinée/perceverante

Plutôt boucles d’oreilles, bracelets, bagues ou colliers ? alalal quel choix difficile! en ce moment je suis bague et boucle d'oreilles! d'ailleurs je vais commencer a faire des bagues cabonchon avec du vernis!

Ton dernier voyage ? La Colombie... j'ai fait une série d'article dessus d'ailleurs!

Percée, tatouée ? Oreilles percées, c'est tout!

Ta plus jolie expérience humaine ? je ne sais pas trop... il y a le jour de l'enterrement de mon père ou tous mes camarades de classes sont venus... un voyage au Venezuela ou lors d'une sorte de trek, tout un groupe de 40 venezueliens à fait une surprise a mon chéri pour lui feter son anniversaire... ou le soutien de mes collègues quand  c'est dur au travail et que je vais pas tres bien...

Ton rêve le plus fou ? Partir vivre au bout du monde et ouvrir un salon de thé!

*Venuss tag suite et...*

1 commentaire:

  1. Ton rêve le plus fou serait vraiment de partir au bout du monde pour ouvrir un salon de thé? Tu te fiches de nous là? :p

    RépondreSupprimer