mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Résultat du concours des 100 abonnées (et petite surprise)


Coucou les bloggeuses,
Je viens de tirer au sort la gagnante de mon premier concours... c'est completement stressant d'utiliser Random, de regarder le numéro et de voir à qui ca correspond... je connais donc la gagnate de mon petit concours, mais comme toujours, il va y avoir un peu de bla bla avant l'annonce du résultat
Tout d'abord, il y avait une condition cachée dans mon article... il fallait glisser le mot étoile dans votre commentaire... certaines ne l'ont pas fait et ont donc vu leurs chances réduites à zéro... d'ailleurs le premier numéro tirer par M. Random corrspondait à une des candidatures non valides (et non je ne vous dirai pas qui c'est...)
Au total j'ai eu 29 participations (mon chiffre préféré ... le jour de mon anniversaire :op) et j'ai distribué 94 chances...
Je voulais vous remercier d'avoir participer que vous fassiez parties de mes anciennes ou de mes nouvelles abonnées (j'espere que vous resterez avec moi pour la suite de mes aventures blogguesques...). J'ai d'ailleurs gagné 15 abonnées grace a ce concours étoilés :)
Merci pour tous vos gentils/jolis/sympas messages d'encouragements, de compliments et vos commentaires...


(je vais pas m'etendre plus sur le moment bisounours car je sais que vous voulez savoir QUI a gagner!!! et je suis trop fatiguée pour faire un long discours!)


J'ai le grand plaisir de vous annoncez que la gagnante de mon concours est SOSAYA!!!!!
Photo à l'appui de M. Random (et vous pouvez vérifer ces numéros de chances dans les commentaires de l'article du concours)
So, tu as deja mon mail, j'attend donc que tu m'envoies ton adresse perso! Franche Comté Power :) (oui je suis tres contente que ca soit toi qui ai gagné vu qu'on est originaire de la meme région :) )
...





Mais comme je n'arrivais pas a me decider pour gater seulement l'une d'entre vous, j'ai depuis le début prévu un second lot... et ouiiiii SURPRIIIIIIIIIIIIIIIISE!!! Il n'y a donc pas une mais 2 gagnantes...
J'ai encore solliciter M. Random pour désigner la gagnante.... celle qui remporte le lot mystère et la personne qui a la chance n°19....

Et cette personne c'est LADY VANG!!!! 
On s'est deja envoyé des mails donc toi aussi tu as mon email... j'attends donc de recevoir ton adresse postale pour te faire parvenir ton lot...

Je mets juste une photo d'un des élements du lot pour que tu patientes un peu...
(jespere que tu n'es pas trop déçue de ne pas avoir les étoiles et d'avoir un hiboux :) )

Voila je suis désolée pour toutes les autres qui ont participé et n'ont pas été tirées au sort... il faudra retenter votre chance une autre fois! Je ne pouvais pas toutes vous gater meme si j'aurai bien aimé pouvoir le faire (si je gagne un jour au loto peut etre que ca sera le cas... lol)
Encore une fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour toutes vos participations et d'être toujours plus nombreuses a me suivre!
Paillettes, etoiles, hiboux, confettis et
Et pendant que j'y suis Bonnes Fetes de Fin d'Année à toutes!!
*Venuss*
p.s : je  sais que c'est bete , mais je suis bien contente que ca soit  2 blogueuses qui aient  gagnés (et 2 que j'apprécie beaucoup en plus :) ) et pas des chasseuses de concours! Vive les conditions cachées :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire