lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Lime Crime Lavandary (Merciiiiiiiiiiiiiii Emotion Wizard)


Salut les filles,
Il y a quelques temps, j'ai eu l'Immmmmmmmense bonheur de remporter un concours organisé sur le blog d'Emotion Wizard!
J'y ai remporté un MAGNIIIIIIIFIIIIIIQUE / SPLENDIDE / TROOOOOOP BEAU vernis devant lequel je revais depuis longtemps : Lavandary de Lime Crimeeeeeeeeeee!!!!!! Il y avait aussi dans le lot une bougie Yankee candle (ma toute premiere) et un petit pot de feuilles d'or bleues (je sais pas comment ca s'appelle désolée)
Petit apercu du lot :
On va commencer par un swatch tout ce qu'il y a de plus classique car ce vernis mérite de se porter tout seul sans aucun ajout :
Une petite photo (un peu sombre désolée...) avec Monsieur Poum <3
 (oui il a les yeux voilés... depuis qu'il est tout petit ou presque mais je vous rassure il voit quand mem :) )
Et puis, quand meme en regardant l'emballage, il m'est venue une idée de NA :

Alors vous aimez??? 
Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Emotion Wiazrd :))))) Je l'aime trooooooooooooooooooop mon Lime Crime :)
*Venuss en mode Lavande*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire