mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Yes (we) Love Kiki #3 : 222


Coucou les cotons,
Me revoila avec mes jolis vernis Yes Love que Kiki m'a offert... Aujourd"hui je vous présente le 222  (oui c'est son nom...)
C'est un joli prune bien foncé! J'aime beaucoup ce genre de teinte car je trouve que c'est tres classe!
Petit swatch tout seul : 
Bon les photos ne lui rendent pas justice..il parait pressque marron alors qu'en fait il est vraiment prune! (les photos ont été prises de nuit donc forcément ca rend pas bien les coleurs...)
Et forcément, je l'ai nail arté... et pour ca j'ai sorti mon magnifiiiiiiiiiiique Lime Cream Lavandary 
Mon idée premiere était de faire des petits et gros pois sur une seule ligne.. mais comme je vous ai deja proposé ce genre de NA, j'ai fait autre chose... des triangles mais avec un touche de pois tout de meme!
Hélas mon NA gache un peu le vernis... j'aurai du faire des triangle plus petit... et finalement je préfère avec les pois qu'avec les triangles... 
Allez encore une petite photo :
Je vous donne RDV tres vite pour un autre joli Yes Love...
*Venuss qui traverse une crise Lilas/Lavande*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire