mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Inspinails #7 : Gradient Triangulaire façon Pschiiit


Coucou les cocottes,
Ca fait 2 mois que je veux participer à l'inspinails, organisé par Tatiana Evangeline  la Renne de Piques, et que par manque de temps je n'y arrive pas! Alors cette fois-ci, je m'y suis prise à l'avance! Et je vous présente donc ma manucure gradient triangulaire inspirée de Psschiit...
Voila la manucure de Pschiiit (forcément c'est hyper bien réalisé, super beau propre magnifique.... bref du Pschiiit!)
Et chez moi, voila ce que ca donne :
(moui bon d'accord, j'ai un peu raté mon majeur et mon trait de liner n'est pas tres propre...)
Et pour une fois, je trouve que ma main gauche et plus belle que la droite... chose rare pour une NPA gauchère! En fait je trouve qu'on voit mieux le degrédé sur ma main gauche que sur la droite...
Pour réaliser ce joli NA, j'ai utilisé le blanc de chez Miss Europe ( qui fait un peu des pates :o/ , d'ailleur si quelqu'un a un vernis blanc à me conseiller (pas trop cher) merci de me filer le tuyau :) ), et mes 3 vernis gel ous de chez Claire's... Mixed Berry (le violet), Raspberry (le rose) et Teal Green (le vert turquoise)
Vivement le prochain Inspinails! En attendant, je file voir vos créations et n'hésitez pas à aller sur la page FB consacré à l'Inspinails :)
*Venuss qui a eu l'inspi*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire