mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* A (n ) england birthday pour Sushiwynn


Et voila!!!! aujourd'hui il y a encoooooooooore un anniversaire!!! (ben oui encore... quand on fait partie de la team des comploteuses, il y a pleiiiiiiin d'anniversaires tout le temps à fêter donc plein de NA à réaliser et ca c'est top!)
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sushiwynn!!!
Ouiouioui Sushi... on a bien vu que c'était ton anniv aujourd'hui, inutile de te cacher!!! on sait TouT!!! lol!
Donc toi aussi tu as droit à une deferlante de NA en ton honneur!
On a fait simple (oui parce qu'on a lancé assez tard le complot... NPA et organisation/prévoyance ce n'est pas toujours synonymes...) il fallait reproduire un de tes NA.. jusque là c'est plutot facile...mais pour corser un peu le jeu il y a une condition supplémentaire : utiliser un vernis de ta marque chérie A England! (condition non obligatoire, je suis bien consciente que toutes les NPA n'ont pas de A england!)
De cette idée est née le titre de la série d'article! (anglais - A England...) (merciii à Boulilulu du blog Confessions d'une Polish Addict pour le titre :) )
J'ai choisi de reproduire ton NA des duos improbables réalisé pour Mama Chan. POur rappel, voici l'original :
Au niveau du choix des vernis, pour le A england ca a été vite fait chez moi ... je détiens uniquement le magnifique Galahad... et pour la seconde couleur, j'ai opté pour un vernis 5free (car je sais que tu fais attention a ce que tu mets sur tes ongles)... j'ai donc choisi mon tres tres beau Lime Crime Lavandary (gagné chez Emotion Wizard en fin d'année derniere
J'ai sorti mon ennemi ami le stripping tape et je me suis lancée...
Pour tout avouer, ce que tu vas voir ensuite c'est mon 2nd essai... le premier ayant lamentablement bavé- coulé- troué échoué.
Voici la "sous couche" (que j'ai laissé secher 24H! on n'est jamais trop prudente avec le ST) :
(elles sont troooooop belles ces 2 couleur je trouve)
J'ai ensuite posé pleiiiiins de bout de ST sur mes jolis ongles (2nd aveu : Monsieur mon Chéri m'a aidé pour la main gauche... ). Apres j'ai mis une couche de vernis et pour finir j'ai posé Good to go de Essie pour un sechage rapide (d'ailleur c'était mon premier test avec ce top coat et ma foi, je l'adooooore deja)
Sushi, 
On se connait peu, mais je tenais vraiment a te faire ce petit NA... pourquoi,  car tu es une fille super, adorable, généreuse et c'est pour des personnes comme toi que je viens chaque jour sur HC (les filles qui n'ont pas une vie perso ou professionnelle facile mais qui viennent pour décompresser, échanger, partager et rigoler)!
Ah et aussi car j'aime beaucoup ton blog, tes swatches, tes NA et le fait que tu nous parles de sujet qui te tiennent à coeur  :)
Bref, je te souhaite un tres tres bon anniversaire! J'espere que cette nouvelle année t'apporteras ce que tu esperes le plus au monde et qui te comblerait toi (et ton compagnon) de bonheur :)
J'espere que tu vas recevoir pleiiiiiins de cadeaux, d'amour, d'attention et de A Englan(ou des Enchanted Polish sinon :op) et que tu pourras passer ta journée d'anniversaire avec toutes les personnes qui te sont cheres :)
Enfin j'espere que cette chaine de Na va remplir ton coeur de NPA de joie <3
Je te remets quelques photos au cas ou tu n'aies pas tout bien vu avant (oh la bonne excuse!):op
(tu auras reconnu Mlle Cocotte (pliée en 4 mais c'est bien elle)! lol)
Et pour finir, une photo de mes 2 mains (encore une fois je remercie Monsieur Mon Chéri qui a joué les photographes)
 Une dernière fois, bon anniversaire Sushi! et bon week end aux autres :)
Et voici la liste des participantes : 
Nail Polish is Peachy  http://nailpolishispeachy.blogspot.ch/
Diamant sur l'ongle  http://diamantsurlongle.blogspot.fr  
Cindy (le blog de Cindy)  http://leblogdecindy83.blogspot.fr/
Make Up Your Nail http://naiil-art.blogspot.fr
World of Nailcraft  http://www.worldofnailcraft.fr/
*Venuss comploteuses de dernière minute*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire