mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* °•○●°Joyeux anni-ver (t)-saire Coco°•○●°


Joyeux annîiiiiiiiiiiiiiversaiiiiire ma Coco!!!! Voilà ta surprise n°2!!!
Et oui aujourd'hui c'est ton tour! Aujourd'hui c'esrst pour toi qu'on a sorti les  banderoles, les coupes le champagne mais surtout les vernis et les paillettes🎉

 Affichage de collage3.jpg en cours...
Pour celles qui ne te connaisse pas,  il faut cliquer ici!!! Vous découvrirez alors 1 monde rempli de couleur, d'originalité et d'inventivité! 
On est plusieurs à te dédier des na. .. comme je sais que tu aimes bien le vert tous nos nail art devait en contenir.... et puis parce que 1 seule couleur c'était pas drôle on devait en choisir 2 autres... j'ai décidé de prendre les couleurs de ton nouveau logo.. de blanc et du mauve...
Voilà le résultat : 

Je l'ai fait in extremis hier soir... heureusement que je savais déjà ce que je voulais faire! !je suis assez contente de ce que j'ai réalisé. .. surtout l'index car c'est la première fois que j'arrive à utiliser mon fan brush!  Au départ je voulais faire 1 splash nail avec ta technique des patch mais j'y suis pas arrivée. . Il faudra que je re tente le coup! 



*attention moment guimauve spécial blopine*
 Ma coco,
Sur la blogo,  tu es 1 de personnes qui compte le plus pour moi,  parce que tu es ma 1er abonnée et ma 1éré swappee mais aussi parce que j'ai 1 grande admiration pour toi... tu arrives à gérer 1 travail avec d'énormes responsabilité et beaucoup de pression,  en même temps tu t'occuper de tes biquets et de ton homme et en plus tu arrives à  Blogger, a faire des super na et de laisser plein de commentaires sympa chez tout le monde.... 
Comme je l'ai déjà dit à certaines autres filles j'aimerais beaucoup te rencontrer irl comme on dit pour pouvoir parler vernis mais pas que de ça! 
Je suis vraiment contente d'avoir croisé ton chemin grâce à hc! !!
*fin du moment guimauve*
Et une petite coupette en ton honneur :)
Comme je l'ai annoncé plus haut, nous sommes plusieurs à avoir comploter... je te laisse aller découvrir ce qu'on préparer les autres filles : 
 Je te souhaite encore 1 fois 1 très joyeux anniversaire. .. et j'espère que ma surprise n°1 t'aura plu!💜

Et petite photo bonus, Monsieur Poum te souhaite aussi un joyeu anniversaire :
🎉venuss en mode happy birthday🎉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire