lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Mon premier Water Marble! Merciiiiiiiiii ma Kiki Cheriiiiiiiie


Coucou les copinettes :)
Aujourd'hui je vous présente mon tout premier Water Marble!
Ca fait des mois que je reve d'acquerir la technique du water marble! Pour tout vous dire, c'est meme l'une des premieres techniques que j'ai vu sur internet il y a presque un an... j'ai essayé à plusieurs reprises... sans résultat... et j'ai continué à essayer de temps a autres... et puis un jour MA SUUUUUUUUPER BLOPINE QUE J'ADOOOOOOOOORE Kiki80 m'a fait un tuto rien que pour moi sur cette technique et m'a dit quelle marque de vernis acheter pour que ca fonctionne!
*Avant de lire le reste de l'article : si tu ne connais pas Kiki, tu es OBLIIIIIIIIIIGEE d'aller faire un tour sur son site! Kiki elle est suuuuuper géniale! Elle manie le pinceau à la perfection, elle fait des tutos d'enfer et elle a un coeur en OR!!!!!
Kiki je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton futur mari parce que franchement tu le mérite!!!!!!*
Je me suis donc rendue à la Foire Fouille quand j'étais en vacances chez ma Maman  et j'ai pris 4 Miss Europe.
Une fois rentrée chez moi, j'ai repris la technique de Kiki et étape apres étape le water marble a pris forme sous mes yeux...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH! Vous n'imaginez meme pas comme j'étais contente :)
Et au final cette technique est assez simple! Il faut juste avoir les bons vernis et aller assez vite quand on dépose les gouttes de vernis dans l'eau.
Le plus dur c'est peut etre d'attraper le bon motif sur son ongle... ca j'avoue, je n'y suis pas tres bien arrivée...
La preuve avec le détail de mes ongles :
(et oui je ne suis pas encore tout a fait au point au niveau nettoyage des cuticules!)
(pour le majeur, une partie du blanc est devenue rose... j'ai pas compris ce que j'ai fait...)
(et la pour l'annulaire, je sais pas c'est comme si 2 motifs se superposaient... si l'une de vous peut m'expliquer pourquoi... 
Et le dernier mon petit préféré!
Conclusion : J' ADOOOOOOOOOOOORE le water marble
Allez encore quelques photos :
Et petit hommage à celle grace à qui je suis ENFIN arrivée a faire un WM :
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire