lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* London Boy présente Barry M - Aqua Glitter


Coucou les filles,

Voici mon 3eme et avant dernier swatch avec London Boy! Cette semaine je vous présente Aqua Glitter!
Comme son nom l'indique c'est un vernis à paillette bleues turquoises!!!!
Il est tout simplement MAGNIFIQUE!! Surtout quand on aime le bleu turquoise et les paillettes :)
Je n'avais pas trop d'inspiration pour faire un NA ... alors j'ai fait dans la simplicité : une moon manucure!
Pour cela, j'ai posé mon ami Waltz de Essie en base, j'ai sorti mes oeillets et  posé 2 couche de Aqua Glitter et hop le tour était joué!
En fait j'ai pris Waltz car il est presque incolore, ce qui permet de bien voir a quoi ressemble Aqua Glitter!
J'ai juste fait un accent nail sur mon annulaire avec Sorbet Sésame de chez Naf Naf. Finalement on ne s'en rend pas trop compte car Aqua Glitter est assez couvrant en 2 couches
Allez encore quelques photos :
Voila pour mon 3eme swatch de la London Box! Le prochain et dernier swatch sera consacré au sublimissime fantasy Fire de Max Factor!!!
Encore une fois merciiiiiii aux filles de World Of Nail Craft pour ce magnifique vernis <3
*Venuss aime les paillettes*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire