mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Le Gang des Blopines frappe encore : Joyeux Anniversaire Nelly


Suuuuuuuuurpriiiiiiiiiiiiise!!!
Et ouiiiiii Nelly!! Nous tes blopines ont a *encore* décidé de te surprendre! On te dédicace donc un petit article NA pour te souhaiter un joyeux anniversaire
(bon on serait bien venue te rendre visite mais financierement et logistiquement ce n'était pas tout a fait envisageable donc on a choisit l'option dédicace grace a un nail art :) )
Pour celles qui ne connaissent pas Nelly, c'est l'auteure du blog Gang Of Polish... il faut absolument y jeter un coup d'oeil franchement ca vaut le détour! Et meme si elle vient tout juste d'être maman, son blog ne ralentit pas et regorge d'articles tous plus sympa les uns que les autres!
Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE NELLY!!!!!
Tu te doutes je suis sure de qui est à l'origine de cette chaine de mail.... non??? je te donne un indice... la meme que pour les NA pour Boud'choupinette.. non? tu vois pas??? ses initiales c'est MUYN... et meme si pour le moment elle ne peut plus faire de  NA c'est elle qui a tout plannifié! donc merciiii Cindy :)
Nelly, 
Je sais qu'actuellement tu es tres occupée avec Boud'choupinette mais je voulais te dire que je trouve que tu t'en sors plus que bien! Tu arrives a poster des articles (et pas seulement des guest post) super régulièrement alors moi je te dis Chapeau :)
Pour cette nouvelle année qui s'ouvre a toi, je te souhaite plein d'amouuuuuuuuur, de tendresse et de courage (je sais que tu comptes reprendre tes études en septembre et ca je trouve que c'est génial!) et une bonne santé pour que tu puisses t'occuper de boud'choupinette sans etre trop fatiguée :)
Le thème de notre chaine d'articles c'est du striping tape et du bleu... voila donc mon NA :
Je viens de dire que le NA devait etre bleu... oui mais, on sait que tu aimes aussi certains A england dont Biarwood et Her Rose Adagio... alors j'ai mis un rose qui y ressemble (un peu..)
Bon et j'avoue.. le stripping tape et moi on n'est pas trop copain... alors j'ai utilisé du masking tape (c'est presque pareil non?)
J'espere que ca te plait Nelly! (et les autres aussi mais c'est une dédicace alors bon...)
Et vous aurez remarqué *encore une fois* j'ai fait mes 2 mains! (j'aime bien l'effet de cette photo... je sais meme pas comment j'ai fait... lol)
Franchement ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié porter une manucure! 
Bref... encore une fois Joyeux anniversaire Nelly! Profites de ta nouvelle vie de maman et prends tout de meme soins de toi (en essayant de temps en temps de prendre des moments rien que pour toi et d'autres à partager avec ton chéri :) )
Je t'embrasse bien fort!!!!
Et n'oublie pas d'aller voir les articles des autres blopines qui participent : 
(je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un... je suis un peu paumé dans tous les mails qu'il y a eu...)

*Venuss en mode Happy Birthday*
Photo bonus : FORCE VERNIS TRANSFORME MOIIIII! oui craquage desolée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire