mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Joyeux Vanilleversaire


SUUUUUUUUUPRIIIIIIIIIIISE!!!!
Et oui  ma Julie... ce petit NA t'est tout spécialement dédicacé! Pourquoi??? Et bien parce que c'est ton anniversaire pardis!!!
JOYEUXXXXXXX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE <3
Pour celles qui ne te connaissent pas, allez tout de suite sur son blog!!! Vous verrez elle fait des manucures trooooooop jolies et sa petite Vanille est troooooop chou :)
En regardant ta page HC, je viens de voir qu'on est de la meme année!!! 1982! Un point commun de plus!
En cette occasion speciale, Julie, je tiens a te remercier! Tu me suis depuis le début de mon blog, tu commentes toujours mes articles avec un gentil mot... bref tu es une super Blopine! Je suis bien contente de t'avoir rencontrée grace à HC! peut etre un jour on se fera une rencontre de blopines NPA et on pourra se voir en vrai! (moment Bisounours bonjour :op)
Et puis je crois que je te suis aussi depuis presque le début et j'adooooooooore tout ce que tu nous proposes (meme si je ne commente pas toujours, je regarde et lis toujours tes articles :o) d'ailleurs avec tes derniers articles, j'ai bien envie de me trouver des LM Cosmetic)
J'espere que mon NA te plaira... il me semble que se sont des couleurs que tu apprécies tout particulierement... et je crois que les Water Marble ca te botte bien aussi! (il n'y a qu'a voir ta particpation au concours des Knouts ;) )
(on ne fait pas attention aux taches sur mes mains! j'ai recommencé plusieurs fois mon WM et mon bain dissolvant a taché mes mains!)
Et regarde j'ai trouvé un copain de Vanille : 
(huuuum, oui il a perdu sa queue lors d'un petit accident.. il est tombé de son étagère...)
Allez une dernière pour la route :

Et je ne suis pas la seule a te dédicacé un nail art... je te conseille d'aller faire un tour chez :
Peut etre que d'autres se joidront à la fête (désolée j'avais pas les adresses de toutes les filles de HC ;op)
Encore une fois je te souhaite un tres joyeux anniversaire! J'espere que tu passes une bonne journée et que tu as reçu pleinnnnnnnnnnns d'amour en ce jour spécial!
*Venuss en mode Happy Birthday*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire