mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Liebster Award #13 et #14


Hello les filles,
J'approche doucement des 200 abonnées, donc je vais poster 2 articles de liebster Award... C'est parti pour le tag n°13 c'est La folie des paillettes  qui m'a tagguée (alors ca fait plus de 6 mois que j'ai ce poste en attente donc certaines choses ne seront peut etre plus d'actualité :)

- Sucré ou salé?  sucré (NUTELLLLLAAAAAAAAAA)

- Plutôt chat ou chien? chat :)

- Ton vernis préféré?je dirais Jag-U-are, un rouge intemporel mais c'est vraiment si je devais en choisr qu'un seul car j'aime pleiiiiiiins de vernis :) 

- Ta technique de NA préférée? j'ai découvert le Water marble il y a peu et je trouve ca suuuuuuper :)

- Le cadeau de Noël qui te ferait plaisir? une jolie paire de botte! ou des suuuuupers vernis! 

- Ton endroit préféré pour passer tes vacances? un pays à l'étranger

- Que fais tu dans la vie? je suis fonctionnaire. je travaille pour le Ville de Paris

- Ton film préféré? Dirty Dancing... j'ai bien du le voir 30 fois au moins!

- Ton produit cosmétique indispensable (autre que du vernis)? une creme de jour

- Fais moi rire, quelle est ta plus grosse honte :) ?  je ne retiens pas ce genre de 
chose... je prefere me souvenir des bonnes choses

- Ton accessoire préféré? en ce moment je suis tres bague



Voici le tag n°14 qui vient de X Meule :

- Que fais tu dans la vie ? je suis secretaire administratif pour le Centre d'Action sociale de la Ville de Paris. Je travaille dans le service Gestion d'un des 20 arrondissement

- Quelle est ta couleur préférée ? hummmm... je n'ai pas une seule couleur.. j'aime le rose, le bleu, le gris, le doré

- Quel est ton animal préféré ? le colibri

- Que déteste tu le plus chez les gens ? voir supra!

- As-tu une passion ? Si oui, laquelle ? a part le Nail art, la cuisine...

- Préfères tu l'été ou l’hiver ? Pourquoi ? j'aime les 2! l'été car il fait chaud et l'hiver pour la neige! j'aime aussi le printemps pour la nature qui reprend vie... il y a quel l'automne que j'aime pas trop

- Ton plat préféré ? le poulet rotiiiiiii

- Ce qui te fait le plus peur ? les guepes/abeilles ect.... 

- Quelle est le parfum ou simplement l'odeur que tu préfères ? hummmmm j'aime 
beaucoup l'odeur de fleur d'oranger et celle de la bergamotte

- Quel est l'animal qui te correspond le plus ? je ne sais pas trop... mon signe astrologique c'est bélier, je suis tétue, je prend des décisions rapidement (parfois trop)... mais cet animal en me correspond pas entierement.. je suis également à l'écoute des autres, serviable, calme, autonome, gourmande et percéverante...quel animal correspond à ca???

- Fais tu du sport ? Si oui, quel sport pratiques tu ? je fais 3 sports différents : de l'aquagym car j'adore etre dans l'eau, de la zumba car j'aime danser et de l'"abdo cuisse fessiers" pour me muscler et modeler un peu mon corps!
 
*Venuss Tag*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire