mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Yes (we) Love Kiki #1 : Rose 819


Coucou les cotons,
Comme annoncé précedement, je me lance dans une série d'articles consacrée aux vernis Yes Love que ma super blopine Kiki m'a offert!
On commence cette série par un rose (pas pale mais pas foncé non plus ni framboise d'ailleurs... bref je ne sais pas trop comment vous le decrire..rose soutenu?...) qui a de tres joli reflet violets mauve...
 Ce joli rose porte le n°819 (magnifique nom n'est ce pas! lol)
Je l'ai posé seul dans un premier temps pour que vous voyiez bien a quoi il ressemble :
Et puis j'ai voulu le customiser en y ajoutant des billes de caviar multicolores...
Bon je ne sais pas pourquoi mais les billes de caviar et moi on ne s'aime pas... elles ne tiennent pas malgré les maxi couches de top coat que je mets... et j'avais bien fait attention de ne pas laisser sécher mon vernis base...
Bref... on bout de 1heure les billes étaient toutes parties... tant pis j'ai porté le joli 819 tout seul :)
Si vous avez des conseils pour que les billes tiennent je suis preneuse!
RDV bientot pour la présentation d'un autre petit Yes Love
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire