mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Les vernis Cocotte de Sushiwyn #1 : Hazel de Zoya


Coucou les filles,
Comme je vous l'avais annoncé dernièrement, je me lance dans une série de présentation des vernis que j'ai rempoté lors du concours de Sushiwyn.
Ce soir je vous présente le somptueux Hazel de Zoya!
Deja rien que dans son flacon il est troooooooooooooop beau!!!!!
Dès que j'ai mis la premiere couche sur mon premier ongle ( le pouce la main droite si vous voulez tout savoir) je l'ai trouvé MAGNNNNNNNIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIQUE!!!
Même Monsieur mon Chéri était de cet avis :)
Comment définir la teinte... c'est un bleu gris argenté doré... 
D'apres sa définition sur le blog "le doux nuage", c'est un vernis bleu métallique scintillant avec plein de micro paillette  
Au départ, je m'étais dit que j'allais faire un petit NA... mais vu la beauté de Hazel, je me suis dit que ca n'en valait pas la peine.
Ce splendide vernis se suffit à lui meme :)
(vous aurez remarqué qu'entre les photos il y a eu un petit cassage d'ongle... les dernieres que vous voyez sont en fait les premieres que j'ai prises à mon bureau... et les premieres sont celles que j'ai prises en rentrant chez moi...)
Allez une derniere petite photo de la star toute seule sur la balustrade de ma fenêtre :)
*Venuss*
ps : je vous rappelle qu'il y a un concours en cours sur le blog... j'ai  tres peu de participation pour le moment , alors n'hésitez pas à tenter votre chance :)
http://venuss-snails.publicoton.fr/happy-birthday-bloggounet-concours-inside-345516

1 commentaire:

  1. Il est superbe ce vernis! Il aurait été parfait pour le nail art que je viens de réaliser :D

    RépondreSupprimer