mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Liebster award #7 et # 8


Coucou les cotons,

Avec enormement de retard, je repond à 2 liebster award ce soir... 

Je vous re re re re rappelle les principes de ce tag : 
Faire connaitres les nouvelles bloggeuses. Pour cela, il faut répondre aux 11 questions posées, dire 11 choses sur soi puis tagguer 11 bloggeuses ayant moins de 200 abonnées qui doivent répondre aux 11 questions de leur taggeuse!
 
Comme dit dans un autre tag, je ne vais pas tagué 11 blogueuses a la fin de cet article ni redire 11 choses sur moi... pour cela il vous faudra aller consulter mes autres Liebster Award!
Le premier tag de ce soir je le dois à  Beauteternelle.... vous ne la connaissez pas... aller hop on clique la et on va vaoir ce qu'elle fait... en ce moment elle nous fait découvrir jour apres jour ces découvertes grace au calendrier de l'Avent Ciaté (et ouiiii je suis jalouse!! moi aussi j'aurai bien aimé l'avoir!!!)
Ces 11 questions : 
 1 - Quel est l'endroit où tu aimerais vivre ?
J'ai deja visité pas mal de pays et j'aime beaucoup l'Asie du Sud est car tout y est plus zen que chez nous! Mais j'aime aussi beaucoup le Venezuela ou la mer des Caraibes est tellement belle!!!

  2 - Si tu avais la possibilité qu'on exauce l'un de tes voeux, quel serait-il ?
Que mon père soit encore vivant... pour qu'il puisse voir ce que mes frères et moi on est devenu maintenant qu'on est adulte!
   3 - Tu ne peux emporter qu'un seul produit de beauté, quel est-il ?
Une creme hydratante... 
  4 - Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?
la télétransportation! pour pouvoir aller en un clin d'oeil n'importe ou dans le monde!

  5 - Quelle est ta chanson préférée ?
euhhh je n'en ai pas une seule... j'aime plein de chansons différentes
  6 - Si tu étais une personnalité, laquelle choisirais-tu d'incarner ?
joker!!!!

  7 - Es-tu gourmande et si oui, pour quoi craques-tu ?
Je suis extremement gourmande!!! j'adoooooore le chocolat... et j'en mange beaucoup ces temps ci...comme toujours quand je suis fatiguée!

  8 - As-tu déjà affiché ta photo sur ton blog ?
Oui, a la fin de mon article sur la Summer Box, on me voit avec une paire de lunette qui était dans le lot :)
  9 - Tu gagnes une grosse somme, qu'en fais-tu ?
J'achète une maison (et si c'est vraiment une tres grosse somme j'en offre une a ma maman et une a chacun de mes frères)

10 - Qu'est-ce qui te révolte le plus ?
Oulaaaa il y a beaucoup de chose qui me révolte... la méchanceté gratuite, la misogynie, le fait qu'il y ait de plus en plus de laisser pour compte...

11 - Quel est ton plus grand talent ?
Je cuisine plutot bien :) 


Le second tag vient de  Nail Polish is Peachy, elle a changé la déco de son blog il y a peu et francment ca claque!! je te conseille d'aller jeter un oeil! Elle a plein de magnifique vernis et fait de tres beaux NA!

Combien de vernis avais tu avant de découvrir le nail art? une quarantaine je crois...
- Combien de vernis as tu maintenant?euuuuh environ 170....  (mais j'esaye de me soigner et de ne pas trop acheter des vernis... j'acquière beaucoup d'accessoires en ce moemnt... des plaques MOYOU par exemple <3)

Comment étais ta première expérience nail art?
La toute premiere est treeeeees vieille... c'était des genre de carré de 4 couleurs pour le mariage d'une de mes tantes... je ne savais meme pas que je faisais du nail art.. c'était il y a presque 15 ans...

- Comment as tu choisis ton pseudo?
C'est mon vieux pseudo de quand j'allais sur les tchat il y a 12 ans... je l'avais pris car j'aime beaucoup ce que représente cette déesse :) (et j'ai rajouté un S pour me démarquer des autres)

- A tu des animaux de compagnie?
non pas chez moi à Paris... mais le chat qui est chez ma maman (Poum pour ne pas le nommer) était au départ le mien...

Quel style de musique écoutes tu?
En ce moment des chants / musiques de Noel... sinon en temps normal du reggae, de la musique du monde, un peu de techno et de variété française

- Quel genre de film aimes tu?
Les films de fille... les comédie romantique, mais j'aime bien les films SF ou qui se passe dans des mondes imaginaires...

Est-ce que tu aimes voyager et quel endroit t'as le plus marqué?
Je voyage pas mal... l'endroit qui m'a le plus marqué c'est pas évident... dans chaque pays que j'ai visité, il y a un endroit spécial... peut etre que l'Indonésie m'a plus marquée que les autres pays car chaque ile a son identité ...

C'est quoi ta wishlist du moment? du A england (Galahad , Avalon et Perceval), les kits Rare, et du Enchanted Polsih!!!!

Qu'est ce qui te met de bonne humeur?
Les calins/ bisoux de mon Amoureux... la musique, une comédie romantique, mon neveu de 3 mois, ma filleule de 2 ans, mon neveu et ma niece de 10 et 11 ans, ma famille en général!

- Quel est ta qualité et ton défaut principal?
Ma qualité... je suis calme ...mon défaut, je suis trop naive!

Voila pour les 2 tags! J'en ai encore 6 en réserve!
J'espere que ca ne va pas trop souler!

Bonne soirée à toute et bravooo à celles qui m'ont lu jusqu'au bout et merci a mes 2 tageuses!

*Venuss tag en folie* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire