mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* *Swatch* Kiko Denim semi mat : British Jean


Coucou les filles,
Je vous ai fait attendre tout le week end apres mon annonce d'achat de 3 des nouveaux KIKO de la collection Denim... pour le moment j'en ai posé seulement 2 (je n'ai pas encore eu le temps de poser french Charcoai)
On commence par celui qui m'a le moins séduite : British Jean...
il est bleu jean... oui je sais ca vous étonne! lol
Il est assez foncé, il se rapproche d'un jean brut en un peu plus clair. Comme il est semi mat, il a un aspect patiné, il brille un tout petit peu à la lumière mais pas trop... d'ailleurs je dirais qu'il est 2/3 mat et un tiers brillant.
Voici les premières photos que j'ai prises, à la lumière artificielle
(merci de faire comme ci vous n'aviez pas remarqué que j'ai loupé un bout de mon indes :o/ )
Et maintenant les photos prises de jour ( à la lumière bisontine) :
C'est donc un joli bleu plutot foncé (presque gris selon la lumière) et l'effet denim lui donne un style ciré (qui ne se voit pas trop en plein jour..)
Personnelement, je le trouve sympa mais sans plus... il me fait un peu penser à Madison Ave -Nue de Essie l'effet ciré en plus... 
A suivre, le Tribal Purple!
*Venuss en mode swatch*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire