lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* *Swatch* Kiko Digital : Electron Blue, Techno Dark et Cyber Red


Les cotonettes!!!
Voila mon swatch des nouveaux Kiko! 
Pour celles qui ne le savent pas, vendredi matin avant d'aller au boulot (et oui je passe dans une galerie marchande ou il y a un Kiko, un Lush, et un HEMA! quand je fait mon changement bus/métro) j'ai craqué pour 3 des nouveaux vernis de a collection Digital!
J'ai nommé (dans le désordre par rapport a la photo) le Cyber Red, le Electron Blue et le Techno Dark!
(on ne fait pas attention aux rayures sur mon parquet *merci*) 
En une journée il y a deja eu pas mal de swatches chez beaucoup de blogeuses... c'est donc mon tour de vous présenter 3 de ces vernis 
J'ai deja vu des swatch du Elctron Blue... mais une fois de plus ca ne vous fera pas de mal :)
C'est parti pour les photos  : Attention les yeux ca va pailleter!
 
Et hop un gros plan pour que vous voyez toutes les paillettes :
Ensuite, je vous présente le Dark Techno : je dirai qu'il ressemble de loin au Dangerous Wish de Bourjeois mais sans les grosses paillette et avec moins de reflet vert ( ouais en gros il lui ressemble pas trop!mais  il est tout de meme suuuuper beau :p )
Un gros plan :

Passons maintenant à mon petit préféré dans la collection Digital : le Cyber Red!!!
Je ne l'ai pas trop (voir pas du tout vu sur le blogo... bizarre) Comment vous le définir : un rouge papa noel à paillettes!!! Je le kiff grave!!!
Voila les photos :

Et pour finir, un gros plan : 
Vous ne le trouvez pas MAGNIFIQUE???
Et vous pour quelle teinte vous avez craquer chez Kiko?
Petite précision : forcément qui dit paillettes a gogo dit papillotte or they don't go!!! 

*Venuss à paillette*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire