lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Les couleurs de l'automne #2 : Vivacious et Turbulence


Bonsoir les filles,
Comme la semaine dernière, je participe au jeu des couleurs de l'autome organisé par Julie Vernie.
Cette fois, il faut composer une manucure avec 2 de mes couleurs favorites : vivacioux (un rose) et turbulence (du gris)!
A l'annonce des couleurs, j'ai tout de suite su quels vernis j'allais utiliser... 
J'ai donc sorti mon tout beau tout neuf The Lace is on de Essie... il est juste splendiiiiiiiiide! Il mérite d'être porté tout seul mais bon la j'ai été obligée de le marier à un joli gris...
C'est aussi un petit nouveau...Misty Mountain de la marque Kelly Brook (C-leen si tu passes par la c'est TA faute si ce vernis a rejoint ma collection!!!!(pour celle qui veulent comprendre voir cet article)
Et pour completer le tableau, j'ai sorti du masking tape...
Voila donc ma participation :
Et la photo bonus prise avecun stylo feutre coordonnée a ma manucure! Si c'est pas LA classe ca! Lol
J'aime beaucoup le mariage de ces 2 couleurs (forcément, j'aime le rooooose et le gris... donc leur association me plait :) )
Et vous vous participez? vous me donner les liens de vos NA?
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire