mardi 4 novembre 2014

*repsot ancien blog* Bienvenue Boud'choupinette!!!!


Bonjour a toutes :)
Cet article est un article très spécial. Il s'agit d' une dédicace  à une  toute petite demoiselle qui est née jeudi 16 janvier à 22h40.
Cet article (et tous ceux des blopines qui participent) est en l'honneur de Boud'choupinette... la fille de notre super Nelly de Gang Of polish!
Eh oui ca y est notre Nelly est Maman!!!!!
Et sur l'initiative de Cindy de Make Up Your Nail, on a décidé de lui faire une surprise en faisant toute un NA sur le  thème des Fleurs...Les fleurs?? pourquoi les Fleurs??? Et bien parce que d'apres celles qui sont dans la confidence, Boud'choupinette a un prénom en rapport avec les Fleurs! 
Voici donc mon NA : des Fleurs de Cerisiers!
(on fera comme si je ne m'étais pas trompée entre le d et le t de Boud'choupinette...)
A présent, voici mon message à l'attention de Nelly :
Nelly!!!! Alalalala qu'est ce que je suis heureuse pour toi que tu ais accouché! Je suis sure que tu dois etre la plus heureuse (et fatiguée!!) des femmes a l'heure actuelle!
Quelle joie cela doit etre d'acceuillir une petite miss!
Je suis sure que tu te poses milles questions sur ton avenir et celui de ta fille... ne t'en fais pas je suis certaine que tu seras (et que tu es deja) une maman géniale, formidable, aimante, caline et attentionnée!
Je te souhaite plein de courage pour les mois qui vont venir car ils vont surement etre tres dense! Hélas tu auras peu de temps pour te reposer (et pour nail arter...) mais tu vas vivre des moments incomparables, inoubliables avec ta puce. La voir grandir, évoluer, s'éveiller, te sourire! Tu vas voir ca va être génial!!! 
Je t'embrasse treeeeeeeees treeeeeees fort Nelly! Reviens nous vite pour des nail art de foliiiiiiiiies :)
<3
(ououioui vous ne revez pas j'ai fait un NA sur mes 2 mains :op Merci a Monsieur Mon Chéri qui a accepté de prendre quelques photos :) )

A présent, quelques petits mots pour Boud'Choupinette :
Bonjour petite Mademoiselle, 
Bienvenue à toi dans ce joli monde qu'est le notre! La vie tu verras c'est rempli d'aventures formidables... parfois tout n'est pas facile, mais tu as la chance d'avoir une Maman et un Papa qui t'aiment deja de tous leurs coeurs et qui feront tous pour te combler de bonheur!
Je suis certaine qu'en grandissant tu deviendras une magnifique fleur : belle, gentille, pleine d'humour, intelligente et épanouie! 
Pour le moment, en tant que tout petit bébé, tu vas vivre des choses incroyables et chaque jour sera une grande épopée! Profites bien des bras, bisous et calins de tes parents et de tous ceux qui les entourent et qui vont t'apporter pleins d'amour!
Et s'il te plait, laisse un peu de répis à ta super maman pour qu'elle puisse se reposer un minimum et pouvoir assouvir de temps à autre ses envie de nail art :)
Je te fais plein de bisous tout doux Mlle Boud'choupinette
Et pour finir, je souhaite dire un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à Cindy qui a eu la super idée d'organiser cette surprise pour Nelly et sa fille :)
Maintenant, je vous invite à aller voir les autres billets des blopines qui participent à la surprise :
Cindy  de Make Up Your Nail
Christelle  aka Kiki 80

*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire