mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Bienvenue Petit Hibou


Hello Girlz!
Aujourd'hui place au complot! Aujourd'hui, nous sommes plusieurs à souhaiter la bienvenue dans notre monde au petit garcon de Willow Weep!
Le thème : faire un nail art s'inspirant de la chambre que Willow a faite pour son fils!
Alors avant de vous montrer les photos moi je veux juste dire Waouuuuuuuuuuuuh! C'est Willow qui a tout fait dans la chambre et franchement c'est magniiiiiiiiifique! Je vous conseille vivement d'aller voir l'article qu'elle y a consacré sur son blog! Moi je veux la meme chambre! (bon je suis pas sure que Monsieur Mon Chéri soit d'accord) je suis fan!!!!!!
Dans cette chambre ce que j'ai surtout retenu se sont les magnifiques couleurs bleu et taupe, les hiboux et les étoiles... j'ai donc mixé un peu tout ca sur mes ongles!  Et voila le résultat :

Willow, 
On ne se connait pas tres bien mais on se suit l'une et l'autre depuis un petit bout de temps!
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton petit hibou! J'espere qu'il va t'apporter joie, amour et fierté.
Tu vas passer des moments un peu rude dans les mois a venir ..peu de sommeil, peu de temps pour toi et peu de temps à consacrer a tom chéri.. mais tout ca sera largement compensé par tout l'amour et l'emerveillement que va t'apporter ton bébé!
Et je te le redis.. la chambre que tu as préparé pour ton bébé est splendide... je suis sur qu'il va etre le bébé le plus heureux du monde dans sa chambre! (elle est digne d'un magazine de déco je trouve!!!)
(hihihi j'ai meme trouvé un pendentif qui ressemble à un saule pleureur... ou un arbre de vie .. au choix :) )
J'ai beaucoup aimé cette manucure (les etoiles et les couleurs j'adoooooore) et j'ai été beaucoup complimentée!
Comme je l'ai précisé plus haut, il y a pleins d'autres filles qui participe à ce complot! Avant de vous en donner la liste, je souhaite dire merciiiiii à Pentagruelle et à Vanille et les Vernis qui sont à la tête de ce complot! Et un grand merciii aussi à Jo qui a trouvé le titre et qui a fait le logo trop mignon!! 
*Venuss comploteuse heureuse*

1 commentaire: