mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* London Boy présente (avec beaucoup de retard) Max Factor - Fantasy Fire


Coucou les cotonettes,
Tout d'abord, je souhaite vous présenter à tous et toutes une tres bonne nouvelle année 2014! Que celle ci soit remplie d'amour, de joie, de réussite, de prospérité, de vernis et de paillettes!!!!
Ensuite, je voulais m'excuser car ca fait pas mal de temps que je n'ai pas posté d'articles... mais la fin d'année a été plutot chargée et j'ai eu peu de temps pour nail arter donc encore moins pour blogguer... bref.. j'espere pouvoir recommencer à poster des articles régulièrement meme si mon rythme de publication va un peu ralentir cette année (et oui je vous l'ai deja dit mais je recommence une formation a distance pour préparer un concours et comme je veux m'y mettre sérieusement, je vais devoir réduire mon temps de loisirs... donc surtout mon temps de nail art...)
Enfin, avec énormement de retard, je vais vous présenter le dernier vernis que j'ai eu dans ma London Box (oui le lot que j'ai remporté en octobre chez World of Nail Craft...)le fameux et tant convoité Fantasy Fiiiiiiiiiiiire de Max Factor!!!!!
Et oui, ce splendide vernis je l'ai dans ma vernithèque!!!! 
Pour le poser, j'ai suivi les conseils lu sur la blogosphere...  j'ai mis une base violette (Mavala, Samarkand ) sur tous mes ongles sauf l'annulaire ou j'ai mis du rose (Mavala Bali)
(si on le pose sans couleur de base il n'est pas assez couvrant pour avoir un beau rendu... en fait c'est plus un top coat de folie qu'un vernis simple...)
Ce vernis est tellement beau tout seul que je ne l'ai pas nail arter...comme beaucoup le dise beaucoup de NPA c'est du pipi de licorne ce vernis... il brille de mille feux!
Contrairement a beaucoup d'autres , je le prefere avec du rose que du violet...
Allez une photo bizarre pour finir :
Voila mon dernier article avec London Boy... on dit donc Bye Bye Mister London Boy et Welcome 2014!!!!
(j'ai bien aimé cette serie d'article avec London Boy... il faudrait que je me retrouve un gadget a mettre dans certains de mes articles... du genre ma copine la chouette ca fait un bout de temps qu'elle s'est pas incrustée dans mes photos...bref)
Bon début d'année à toutes!
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire