lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #28 : Halloween


Bonsoir les cotons,
Ce soir c'est dimanche!!! et donc c'est Nailstorming!!! Le theme de cet semaine, c'est Halloween!!!
Pour une fois, j'ai fait mon NA en avance car mon week end a été assez chargée... j'avais pris mes photos mais je n'avais pas tapé l'article ce qui explique l'heure tardive de sa parution...
Je m'étais dit qu'il y aurait beaucoup de citrouilles/chauve souris/fantomes/manoir/cimetiere... qui serait beaucoup plus beau que ce que moi j'aurai pu faire... alors j'ai choisi une autre voie... je suis partie dans quelqueschose d'abstrait...
J'ai pris les couleurs qui représentent le plus Halloween selon moi, à savoir le orange (la citrouille), le blanc (le fantome) et le noir (les sorcieres et les chauve souris) 
(j'avoue j'aurai bien mis du violet aussi mais ca allait pas trop avec les autres couleurs)
Il y a une petite histoire pour accompagner le NA... Il était une fois des triangles qui se sont devenus des lignes horizontales... qui ont tournées pour devenir des lignes verticales... qui se sont mélangées en un petit tourbillon et qui sont devenues un dégradé...
(oui j'ai craqué je sais...)
Aller, je vous mets d'autres photos : 

 Et la derniere un peu plus "dark" (lol)
Maintenant que j'ai fait ce Nailstorming Halloween, il ne me reste plus qu'a rechercher un autre NA pour participer au concours de Skulls and Polish, sur le meme thème!!!
Bonne soirée à toutes
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire