mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Mes participations à des concours créatifs 2013


Coucou les cotons,
En 2013, j'ai fait certaines manucures que je n'ai pas publié car elles étaient destinées à des concours participatifs...
Pas trop de blabla aujourd'hui juste quelques photos... allez hop c'est parti :
Ma premiere participation à un concours creatif : en rose et bleu pour Maoya 
Pluie de confettis girly pour Hellow Soo
La nouvelle Calédonie pour les Knouts
*edit* :  je suis un peu blonde parfois.. j'ai oublié plusieurs participations... les voici :
La Belg'attitude pour marine nails (la premiere fois ou j'ai utilisé un pinceau/liner) 
Nail art vache (montbéliarde je précise) pour Little Angel :
Na Jean pour Joe :
*fin de l'édit*
Les 4 saisons pour la Paillette Frondeuse
Be sexy pour Nailli Léo
La faune africaine pour les filles de Pousou Nail Art :
L'Egypte pour Mary Monkett :
Halloween pour Kiki
Halloween pour Skulls And Polish :
Un NA inspiré d'un de mes T Shirt pour Coco'S Nails
Du rose et des Chats pour Mattylda :
Du violet pour Lady Vang :
Stripping tape ta life pour Elle-Oh-Die
Il y a aussi eu mes participations aux couleurs de l'automne pour Julie Vernie mais ca vous les avez vu j'ai fait des articles dessus!
Et voila ce qui aurait du etre ma participation au concours stamping pour Didoline... mais comme on m'a embauchée pour ranger la cave de ma maman la manucure n'a pas tenu tres longtemps... 
(dégradé avec ma plaque Mo You Mather Nature#2)
Bonne soirée a toute!
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire