mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #41 : Flower Power


Coucou les NPA!
Aujourd'hui c'est dimanche et donc c'est Nailstromiiiiiiiiing!!! Cette semaine le thème c'est Flower Power!
A la découverte du thème, j'ai presque su tout de suite ce que j'allais faire! Du stampiiiing! (j'ai une phase stamping en ce moment... il faut dire qu'avec mes 2 plaques Mo You et mes maxi plaques de chez Naillissima, j'ai pleinnnnnnns de motifs a tester!
Donc pour mon NA Flower Power, j'ai utilisé ma plaque Mo You Mother Nature 2 (elle est splennnnndide trop trop trop belle!!!)  
J'ai posé une base blanche et j'ai pris un de mes Kiko Mirror le 622 ainsi que In the Navy de Bourjeois. et c'était parti pour du stamping de foliiiiiiiiiiie!!! (et pour tout vous avouer, ca m'a pris pas mal de temps... j'ai commencé vers minuit et j'ai fini vers 1h30...oui je fais des NA tard la nuit...j'ai bu trop de café j'arrivais pas a dormir...)
Et pour l'accent nail, j'ai sorti ma seconde plaque Mo You la Kitty 1 pleine de papillons! et j'ai stampé grace a mon Essence Noir spécial stamping. Et pour completer un peu et rester dans le thème des fleurs, j'ai posé un stud rose en forme de fleur!
Stop le Blabla voila le résultat :
Aller je file voir vos participations! Bonne fin de week end a toutes :)
*Venuss* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire