jeudi 6 novembre 2014

Le jour où tu atteins les 200 abonnées sur Hellocoton, des changements s'opèrent !

Coucou tout le monde!!!

Et ouiiiiiii!! Ca y est je me suis décidée! J'ai enfin changé de plateforme pour mon blogounet... j'aimais bien publicoton mais c'était assez limité... (et surtout on ne pouvait pas programmé les publications des articles...alors que cette fonction est bien pratique surtout quand on fait partie de la team des comploteuses). Et comme blogounet grandi je me suis dit que je pouvais lui offrir un nouveau joli décor!

J'ai mis des couleurs que j'aime et me ressemble... j'espère que ça vous plait! (et surtout que ça ne fait pas mal aux yeux! lol)




Je souhaitais mettre un fond étoilé mais je n'ai pas trouvé de modèle sur Blogger (hormis un noir et blanc... qui me plaisait qu'a moitié...). J'avais dans un premier temps, opté pour un fond un peu rococo en rose et mauve mais Monsieur Mon Chéri n'aimait pas... alors j'ai pris un modèle un peu plus soft mais avec des paillettes.... ben oui parce que les paillettes c'est la vie! (lol)

Alors qu'en pensez vous??? Ca vous plait???
J'espere que oui! et j'espère aussi que je vais arriver à bien utiliser cette nouvelle plateforme :)
Il me reste a trouver comment on fait une banière... et comment mettre des badges ... et mettre une signature et.... bref c'est pas encore tout a fait au point!

Ce changement de décor, je me l'offre aussi parce que je viens d'atteindre les 200 cotons!

Oui oui oui!!! Vous avez bien lu !!!Vous êtes 200 (enfin 203) petits cotons à me suivre sur Hellocoton... je suis trooooooooop fière! 200 pour moi c'est ééééééénooooooooorme!!! Je me considere comme une mini bloggeuse, mini NPA avec un public fidele  mais restreint... alors vous imaginez... 200 abonnées c'est troooooop top!

Surtout que je trouve que je ne fait pas des NA a la hauteur de mes blopines d'amour (le OS c'est pas encore pour moi... je commence tout juste a apprivoisier les pinceaux, et je viens tout juste d'arriver à poser correctement du vernis blanc...), et que mes ongles et mes mains ne sont pas hyper belles (et non je ne m'appitoie pas sur moi meme et je ne cherche pas les compliments... je le pense... je n'arrive pas a avoir de jolis ongles longs et mes cuticules ont toujours une sale tronche...) Brefffffff!

Et donc pour feter tout ca... je vous ai concocté une petite surprise!!!!

Je pense que vous vous en doutez, il y aura des concours... oui j'ai bien dit DES... enfin pour etre plus précises, il y en aura 2 : un sur la base d'un commentaire et l'autre participatif!

En attendant, je posterais peut etre des petits articles... et si ca vous tente, j'ai transferé (enfin copier/coller) tous mes articles publiés sur publicoton... ca m'a pris pas mal de temps... et j'ai pu revoir touuuuuuut ce que j'avais fait durant ces 1,5ans de blog... de mon premier article tres court, au mes swatch; les post, les liebster award... les découvertes des nouveaux vernis, nouvelles technique... c'est fou tout ce qui se passe en un an et demi.... bref...
Par contre j'ai pas copié les commentaires... mais je le verrais toujours sur HC :)


En tout cas, bienvenue dans mon nouveau chez moi!


*Venuss*

13 commentaires:

  1. Coucou! To nouveau chez toi est très sympa! J'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs... par contre je trouve cette police d'écriture très jolie, mais j'ai un peu de mal à la lire!! Bisous et belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merciiiiii!!
      Je crois que le pb c'et pas la police mais c'est sa taille je vais voir si je peux la changer :)

      Supprimer
  2. Chouette, une pendaison de crémaillère ! Bravo pour tes 200 abonnés (dis la fille quand même un peu envieuse qui est toujours sous les 200 après plus de 2 ans d'HC mais finalement, en regard des rencontres super sympa que j'ai faites, c'est vraiment insignifiant, ce n'est qu'un chiffre).

    J'aime bien ton chez toi, j'aime la police mais si elle était un tout petit peuplus grosses, je pense qu'elle serait plus lisible (oui, bon d'accord, je n'ai qu'à mettre mes lunettes presbyte, ça ira mieux).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison le chiffre on s'en fiche! le principal c'est de faire quelquechose qui nous plait et de faire de belles rencontre :)
      Ahh au fait je voulais te dire, que parfois, j'ai du mal a aller sur ton blog.. je pense que c'est a cause de Safari... il y a des blog qu'il aime pas... donc ne m'en veut pas trop si je ne commente pas bcp chez toi :)

      Et pour la police, je suis d'accord elle est trop petite.. je vais la grossir un peu... j'espere qu'apres ca ira mieux :)

      Supprimer
  3. Bienvenue sur Blogger :D C'est aussi cette plateforme que j'ai choisie pour le mien et je ne suis pas déçue :) C'est bien aussi le fond à paillettes, c'est soft et classe. Avec une belle bannière, ça devrait le faire ^^ Bisou et bravo pour tes 200 abonnées ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihih merciiii!
      Oui, je sens que je vais meplaire sur cette plateforme.. j'ai pas encore tout compris, mais petit a petit je devrais ariver a tout compendre (enfin j'espere!)
      La banniere, j'y travaille! (mais c'est pas gagner!)
      Et t'es folle d'essayer de reposter tous tes comm.. ca va etre trop long! et c'est dommage , je croyais avoir oter le controle/test des codes pur les commentaires... mais apparament non...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merciiii :)
      C'est rose et a paillettes! c'est tout moi! lol

      Supprimer
  5. coucou ma belle!! yeah, super tout ca!! je suis ravie de tout ca!!! bravo ma belle!!!
    c'est super on se sent bien ici!!
    je vais me permettre une petite suggestion, je trouve l'écriture un peu petite, tu crois pouvoir l'agrandir??
    sinon c'est top!!! à trés vite!! et pleins de gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihih! Ouiiii tu as vu je grandis!!!!! j'ai un blog sur une vraie plateforme maintenant!

      par contre la tout de suis je trouve tout ca un peu trop "rose" ... tout ce qui est ecrit est rose ca fait un peu overrose (overdose... jeu de mot pourri... il est tard désolée!)

      Je vais essayer de changer la taille du texte.. car apres la publication meme moi j'ai eu du mal a lire l'article....
      Bon week end! des bisoux!

      Supprimer
    2. tu vois la vie en rose c'est pour ca^^
      nickel l'écriture comme ca!!!
      gros bizz <3<3<3

      Supprimer
  6. Trop contente de découvrir nouveau blogounet ! :D
    Il te ressemble bien ;) N'écoute pas monsieur ton chéri, fais comme toi tu veux hihi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente que ca te plaise! !!
      Mais tout n'est pas encore tout a fait au point... j'essaie de finaliser 2 ou 3 trucs genre modifier la couleurs des réponses à vos commentaires, mettre une couleur différentes pour le nom de mes articles, centrer mon titre de blog... mais faut aller dans les modeles HTML et j'y comprend pas grand chose! ...

      Supprimer