lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* *CONCOURS CLOTURE* * Pour remercier mes 100 premières abonnées (et les futures autres)... je lance mon premier concours!!! *


Coucou les Cotons!!
Voila! Ca y est ! J'ai atteint les 100 cotons! Je suis hyyyyyper contente! 
Ca fait presque 6 mois que j'ai commencé à blogger... et franchement j'adoooore ca! Je ne pensais pas que j'allais etre autant absobée par mon blog et HC...
C'est grace à vous et vos gentils commentaires que ca me plait autant... et c'est grace à mon blogounet, que  j'ai fait la connaissance de filles géniales qui débordent d'idées! La blogosphère c'est vraiment suuuuuuper! Meme les plus populaires sont accessibles et toujours de bons conseils :)
Aujoud'hui j'ai pleins de blopines et je m'emerveille à chaque fois des NA quelles présentent! 
C'est surtout pour vous les filles que je fais ce concours... Je tiens à remercier spécialement certaines d'entre vous: Kiki80, Coco le Haricot, Vanille, Helenanou, Gang of Polish, C-leen, Make Up Your Nail, Patache, Mattylda, Isa Vvat, SoSaya, Diamant, GentilleBarjo, Beauté ternelle... bref j'en oublie certainement d'autres! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à vous toutes <3
Donc, pour vous et pour toutes mes autres abonnées (et celles qui ne le sont pas encore mais qui vont bientot s'abonner à ma page ;op) j'ai décidé d'organiser un petit concours...
Et oui! LE fameux concours des 100 abonnées Hellocotons! Je suis suuuuuuuper fière de l'organiser!!!
Comme on approche de Noel ca sera mon cadeau à l'une d'entre vous! J'espere que le lot vous mettra pleinnnnnnnnnns d'étoiles aux yeux comme tous ceux des concours auxquels j'ai participé et/ou gagné (d'ailleurs attention, pour que votre participation soit valide vous devrez impérativement mettre le mot étoile dans votre commentaire ;op)
Le lot est plutot modeste car je vous offre tout avec ma super paie de fonctionnaire :op
*petit reve éveillée*Un jour peut etre quand je serai une grande NPA et que j'aurai pleiiiiiiiiins de partenariats avec des superrrrrs marques,  je vous ferai un lot encore plus beau:) *fin du rêve*
Voici donc le lot que je vous propose  : 

Il se compose de : 
 un vernis Kiko Magnetic Bleu accompagné d'un aimant spirale!
d'un vernis Hema Rose et d'un vernis Salomé Bleu
-d'un vernis Peggy Sage Néon Yellow (c'est le seul élément que je n'ai pas acheté... c'est un doublon que j'ai eu lors d'un concours organisé par Mlle Emma) et un top coat glitter doré de Hema
- un gel pour le corps pailleté argenté de chez Hema
- des stickers étoiles et un ensemble de guide de différentes formes pour des French rigolotes
- une roulette à studs multicolores de chez H&M
- une paire de boucle d'oreille étoile noire
 Je précise que tous les produits sont neufs! (au cas ou vous ayez eu un doute :op)
Voici les conditions de participations (l'ensemble de ces conditions obligatoires donne une seule et unique chance)
* me laisser un commentaire sous cet article en me disant que vous participez! (une seule participation par personne, cela va de soi!)
* vous devez être a abonnée à ma page Hellecoton (me mettre votre pseudo s'il est différent de celui utilisé dans votre commentaire)
* vous devez relayer ce concours (uniquement sur HC car je ne suis pas présente sur les autres réseaux sociaux), et me mettre le lien dans votre commentaire
* vous devez habiter en France Metropolitaine  (comme je suis curieuse, j'aimerai bien que vous mettiez le lieu ou vous vivez mais c'est pas obligatoire) (cette condition pourra être annulée pour certaines de mes abonnées vivant en Blegique et qui me suivent depuis longtemps (Helenanou par exemple :) )
*il faudrait me mettre le début de votre email (par exemple venuss.nails@.........) pour éviter les tricherie lorsque j'annoncerai la gagnante
Pour avoir une chance supplémentaire 
* il faut me dire quel est l'article que vous préferez sur mon blog (encore de la curiosité et comme ca, les nouvelles abonnées verront un peu ce que je fais :op)
Les chances supplementaires que j'octroye à certaines d'entre vous :
* mes 100 premieres abonnées, vous avez droit à une chance en plus (la derniere abonnée concernée est EmySymon). Merci de me préciser dans votre commentaire si vous faites parti de mes 100 premiers cotons
* j'offre à mes plus fidèles lectrices/commentatrices une chance supplémentaire... oui c'est completement discretionnaire :op
* les supers copinettes qui m'ont fait de la pub pour que mon nombre de cotons atteigne la barre magique des 100 ont également une chance en plus (il me semble avoir répertorié tous vos petits messages, mais vous pouvez me le rappeller dans votre commentaire)

Voila c'était assez long pour toutes les conditions... ce concours est ouvert à partir de la publication de cet article et il se terminera le 15 décembre à 20h
J'essaierai de faire le tirage au sort rapidement et grace à random ou au chapeau magique (tout dependra si je comprend comment ca fonctionne!) afin que la gagnante ait son lot pour Noel! Je ferai un article spécial pour annoncer l'heureuse élue.
Bonne chance à toutes et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
*Venuss*
ps : chasseuses de concours s'absternir! et celle qui s'abonneront juste le temps du concours et se désabonneront ensuite ne pourront plus participer à un de mes concours si un jour j'en organise un autre! et un peu de sympathie et politesse dans votre commentaire sont les bienvenues :)
ps2 : je vous annonce dès à présent que je vais débuter sous peu une formation à distance en plus de mon travail afin de préparer un concours de la fonction publique donc je serais peut etre un peu moins présente...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire