lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Les couleurs de l'automne : Semaine 1


Salut les NPA!
Cette semaine j'ai décidé de participer au jeu des couleurs de l'automne organisé par Julie Vernie.
Les régles sont simples :pendant 5 semaines random choisit parmis plusieurs couleurs de l'automne deux teintes avec lesquelles on dit faire un NA (uniquement avec les 2 couleurs! rien d'autre!). A la clef : un lot a gagner par semaine, la gagnante etant tirée au sort! (si vous voulez voir les régles c'est ici et pour voir le lot de cette semaine c'est la
Génial non???
Pour cette premiere semaine, les 2 couleurs sont le Carafe (du marron) et le bleu Mykonos.
Je viens de découvrir le jeu donc je participe en derniere minutes pour cette semaine! j'essairai de m'y prendre plus tot pour les 4 autres sessions :)
Voila mon NA pour cette semaine.
*edit : pour ce NA je me suis inspirée d'un article lu il y a quelques jours chez Beauteternelle : vous verrez son NA est également tres joli et en plus elle a fait un tuto :) Et son NA est beaucoup plus propre que le mien :) ( Pour Beauté : je m'excuse de ne pas avoir fait référence a ton NA avant mais j'arrivais pas a retrouver chez qui je l'avais vu , j'espere ne pas t'avoir véxé)*

Je l'ai réalisé avec HD Metal marron doré (j'avais pas la teinte carafe...) et Hema 840 (un joli bleu) et des oiellets coupés en deux.
Ca fait un petit style psychedelique que j'aime bien:)
Vous en pensez quoi? Vous participez a ce jeu vous aussi???
Bonne soirée a toutes :)
*Venuss*
ps : ya des petites bavures quand meme... c'est dommage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire