lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* London Boy presente Barry M - Pink Silver Glitter


Coucou les cotonettes! 
Oui j'avoue ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté d'article! Mais j'ai de bonnes excuses : la semaine derniere, j'étais en cure de desintox verniesque et hellocotonnienne chez ma maman! et cette semaine j'ai joué à vie ma vie de maman de 2 enfants en bas-age (je suis allée donner un coup de main à une de mes amies qui se faisait operée et qui n'avait personne pour garder ses enfants de 2 ans et 9 mois)
Bref, j'ai quand meme un peu nail arter mais je n'avais pas eu le temps de rédiger mes articles... je commence par rattraper mon retard en vous proposant le deuxieme volet de ma serie "London Boy présente". (Si vous avez loupé le premier épisode cliquez ici pour découvrir une petite bombe :)
Aller hop c'est parti!
Voici donc Pink Silver Glitter :
Comme vous pouvez le voir, ce vernis est un rose tout doux à milliers de paillettes :) Donc c'est dous mais ca brille en meme temps! Si c'est pas top ca!
Aller encore une petite photo : 
Forcément, j'ai eu envie de customiser ma manucure... et comme je suis passée par une crise stud, ben j'ai studé!
Et je me suis servie des tres joli stud bleu que j'ai gagné chez Jû du blog Rock or Not.
Voila le résultat :
(oui je sais c'est bizarre une photo avec une clémentine mais j'étais au boulot j'ai fait avec ce que j'avais sous la main! lol)
Ils sont beaux mes studs n'est ce pas???
Merciiiii Jû!!!
Et je tiens aussi à re re remercier les supers nanas de World Of NailCraft qui m'ont fait gagner ce joli vernis
Bonne soirée les filles et a demain pour le nailstorming!!
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire