mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Mon génialissisme swap de Noel avec Coco le Haricot (avec 6 mois de retard!)


Coucou les licornes!
Il y a 9mois, je me suis insrite au premier swap que Diamant sur l'Ongle organisait! Première organisation pour elle, premier swap pour moi... et le tout sur le thème de Noel!
On avait un questionnaire très complet à remplir afin que Diamant puisse nous attribuer notre binome de swap ... il y avait plein de blopines qui participaient, et comme le hasard fait (tres) bien les choses, ma super blopine Coco le Haricot participait aussi... et Diamant a eu la merveilleuse idée de nous mettre ensemble pour le swap!
Coco et moi on a une relation spéciale... (vous commencez à le savoir je crois qu ca doit etre la 10eme fois que je vous le dit!!lol) C'est ma premiere abonnée, on a des emplois qui se ressemble sur certains points et on se suit passionnement dans notre jeune vie au sein de la blogo :)
C'est donc aussi devenue ma premiere swappée et depuis, j'ai eu l'immense bonheur de remporter un des super lots qu'elle avait mis en jeu pour ses 100 abonnées HC... (d'ailleur je vous prépare un petit article la dessus ;o) )
Bref, on a pas mal échangé pendant la préparation du swap! Ce qui nous a ausi pas mal rapproché! j'ai eu certaine certitude dès le début de nos échanges  et au fur et a mesure, j'ai su ce que j'allais lui envoyé... ah oui pour info dans le colis on devait mettre : 1 produit de beauté, 1 vernis, quelquechose qui se mange, 1 DIY, et quelquechose qui sent bon...
Si vous voulez, vous pouvez aller voir sur le blog de Coco ce que je lui ai envoyé! (oui parce que meme si son travail et ses biquets lui prennent beaucoup de temps elle est mieux organisée que moi et elle a deja publié son article sur notre swap)
Avec Coco, on a décidé d'ouvrir nos colis le matin de Noël! et pour moi qui ai passé mon premier Noel loin de ma famille (contrainte au travail oblige...) ca m'a un peu réconforter d'ouvrir ce magnifique paquet le Jour J!
Voila THE Paquet : 

(j'ai caché nos coordonnées... on sait jamais! lol! je tiens juste a préciser que je me suis pisquer un fard quand le postier m'a donné mon paquet car il m'a dit " la petillante Amandine c'est bien vous!!" )
(ah au fait, je m'excuse, les photos sont de mauvaise qualité.... car en décembre, je n'avais pas mon super smartphone... donc il y a des photos pas top comme celle que vous venez juste de voir!)
Alors, la première chose que j'ai découvert, c'est la tres jolie carte (avec des etoiiiiiiiiiiiles!!!!!!!) sur laquelle Coco m'a écrit un joli mot <3
(ne pas faire attention à mon vernis bleu écaillé! merci!) En vrai, la carte est rouge :)
La premier paquet que j'ai ouvert, c'est une partie du cadeau DIY : 
(alors non je ne suis pas duuuuuuuuu tout fan d'étoiles... je ne vois pas pourquoi vous pensez ca :op et pour info, la buche était trèèèèèèèèèèès bonne ) 
Je trouve cette boule super sympa! et j'en ai eu de nombreuses autres :
Il y avait tellement de paquets, que j'ai fait 3 sessions d'ouverture!
Le deuxième cadeau que j'ai découvert, ce sont des pinces pour les cheveux avec de tres jolie fleur noir paillettés! Idéal pour mes cheveux long en période de fêtes:)
Dans le 3eme paquet, j'ai découvert 2 pots de poudre libre rose et bleue (j'en ai deja mis plusieurs fois mais je dois pas encore avoir la bonne technique car à chaque fois j'ai autant de poudre sur les yeux que sur le reste du visage! lol) 
Le 4eme paquet... un verniiiiiiiiiiiiis!! Un petit Essence Rose comme je les aime! Il s'appelle Naughty and Pink! En me l'offrant Coco souhaitait me faire découvrir la marque dont toutes les NPA françaises attendent l'arrivée en grande surface... mais comme j'avais fait un petit tour à Bruxelles début décembre, j'ai eu la chance de faire une petite razia avant... Heureusement je n'avais pas encore ce tres joli petit :)
Et pour finir la premiere session d'ouverture de paquet, j'ai découvert un super livvre de cuisine sur les croques monsieur (pour info, en plus d'être une NPA je suis une fan de cuisine)
Passons maintenant à la 2eme session de découverte!
OOOh une petite boite :)
Suuuuuuurpriiiiiiiise!! Un joli ensemble de bijoux en forme de fleur!
Il y avait encore des jolis boules pomme de pin (qui comme vous le remarquez ont tout de suite trouver leurs places dans mon sapin :) )
Ensuite, j'ai ouvert un paquet géniiiiiiiiiiial : 
Pleiiiiiiiiiiiiiiins de water décals!!!!!!!!! je n'en avais pas jusqu'alors!!! et là j'en ai eu pleiiiiiins d'un coup!!! trop trop bien!!! et il y avait aussi des nails patch (je ne les ai pas encore testé... peut etre pour les vacances d'été :) )
Les WD c'est trop bien! ca fait des motifs magnifique et ca donne une manucure magnifique avec 3 fois rien :)
Enfin, est venue l'heure de la 3eme session... et sans le savoir j'avais gardé le meilleur pour la fin :
Du chooooooocoooooooolaaaaaaaaaaat!!! Je suis tres tres tres gourmande et j'aime tout particulierement le chocolat!! donc j'étais aux anges!!!! en plus il est magnifique ce personnage! on ne s'en rend pas bien compte sur la photo mais il est un peu doré et cuivré!
Et voila les 2 derniers petits paquets :
Mon tout premier China Glaze!!!!!!!!!!!! Sexy In the City !
La couleur est juste sublimissime! Je ne connaissais pas la marque jusque la mais depuis j'ai testé (j'en ai gagné et acheté plusieurs autres) et j'adoooooooooooore! les couleurs sont super belles, le pinceau fin est top et la tenue est bonne! Bref c'est top!
Et pour finir en beauté : un magnnnnnnnniiiiiiiiifique Catrice à paillettes rose! Il s'agit de Kitch me if you can
Des paillettes et du rose! Le choix parfait!!!
Donc vous l'aurez compris j'ai été pourrie gatée!!!! J'ai vraiment A-DO-RE échanger, préparer, découvrir ce swap!
En plus, comme je tout découvert à Noel, j'ai re vécu ces moments magiques ou on a le bonheur d'ouvrir un paquet sans savoir ce qu'il y a dedans! c'était vraiment génial!!!!!
Je crois meme que Monsieur mon chéri a été un peu déçu car j'ai plus apprécié cette multitude de paquets que les tres beaux cadeaux qu'il m'a offert (dont une paire de magnifique escarpin noir de chez Clarks!!!)(oui je fait 1.77m mais j'adoooore les chaussures à talons :op) 
en bref, Merciiiiiiiiii Diamant pour l'organisation et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Coco pour ce magnifique swap!!!
Et petit conseil pour celles qui hésiteraient encore : les swap c'est génial! il faut tenter l'expérience!
*Venuss qui met des photos de sapin de Noel sur son blog alors qu'on est en juin*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire