mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Inspiration La NPA Mouton : Rainbow Nail art


Coucou les filles,
Aujourd'hui, je vous présente le nail art que j'ai réalisé pour un des concours de la très talentueuse NPA Mouton.
Le but du concours était de reproduire un de ses NA pour remporter un bon d'achat à la Pschiiit boutique (autant vous dire que j'ai participé juste pour le plaisir car je n'ai pas le talent nécéssaire pour remporter ce genre de concours... bref...)
Pour une fois, Monsieur Mon chéri a participé aussi... et la je vous imagine dire "heiiiiin quoi... Mais qu'est ce qu'elle raconte...." Je vous rassure il ne s'est pas fait un NA (quoique ca aurait pu etre tres drole), en fait, c'est lui qui a selectioné les NA qu'il aimait bien sur la page facebook de La NPA Mouton et j'ai choisi le NA élu (surtout en fonction des vernis que je détiens et de la difficulté de réalisation...)
Bref... notre choix s'est donc porté sur ce NA : 
Suuuuuubliiiiiiiiime (avec l'accent de Christina! lol)n'est ce pas!!!! 
Je vous préviens tout de suite ma réalisation n'est pas aussi réussie!
Pour faire ce NA la technique est assez simple : mettre une base, puis poser 1 ou 2 couches de vernis blanc (le blanc c'est pas mon copain.. ca fait des traces, j'arrive pas a faire des couches fines... bref... j'aime pas le blanc...), ensuite prendre une éponge a fond de teint, faire 1 trait de la premiere couleur de vernis choisi puis un trait de la 2eme couleur.... tamponnée... tamponnée... et on recommence avec le couleur 2 et la couleur 3 sur l'ongle suivant!
Apparament pour mieux fondre les couleurs, il faut mettre tout de suite du top coat... chose que je n'ai pas faite...

(comme m'a dit Monsieur Mon chéri... ca fait un peu "paté "sur les bords des cuticules ... et j'ai essayé de proteger mes doigts avec de l'huile pour que le vernis n'accroche pas... mais ca a pas fonctionné...)
Photo avec tous les petits vernis que j'ai utilisé (j'ai aussi mis un top coat effet scintillant mais ca ne se voit pas trop...)
Et pour finir, une photo avec les 2 mains 
Qui d'autre à participer??? 
*Venuss Rainbow lover*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire