mardi 4 novembre 2014

*respot encien blog* Yes (we) Love Kiki #2 : Suede E07


Bonsoir tout le monde,
Voici l'épisode 2 de ma série Yes (we) love Kiki!
Cette fois ci je vous présente un vernis Suede le E07!
Qu'est ce qu'un vernis Suede... c'est une bonne question! Je définirai ce genre de vernis comme étant des holographique un peu texturé... (je sais pas si c'est juste mais c'est ma définition propre et personnelle! vous avez le droit de ne pas être d'accord :) )
Comme le précédent Yes Love que je vous ai présenté, j'ai posé ce tres joli petit précieux tout seul...
Il brille de mille feux j'adooooooore!
 Les photos  ne lui rendent pas justice, il brille vraiment beaucoup et il est plus foncé qu'il n'y parait!
Bref encore une fois  c'est un vernis qui me plait beaucoup!!! merciiiiii ma Kiki :) 
(Je l'ai porté tout seul toute une journée avant de la customisé en le nail artant... mais ca vous l'avez vu dans mon article pour l'anniversaire de Nelly :))
*Venuss  en rose again*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire