mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #38 : le roi, la reine et leur galette


Coucou les cotons,
Aujourd'hui c'est dimanche donc c´est Nailstorming! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas participer faute de temps!
Et je pense que l'esprit du nailstorming a voulu se venger car j'ai vécu une galère pas possible....A un tel point que j'ai failli nommé mon article "Un stamping.. rien de plus facil... il suffit d'avoir 2h à perdre "
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas arrivée à stamper facilement... Pourtant ma plaque était toute neuve(un plaque Xl trop belle avec plein de jolis motifs),  j´ai pris une raclette et un tampon presque neuf (commandé chez Naillissima il y a peu) et en plus j'ai utilisé des vernis à stamping Essence...
Avant d'arriver à quelque chose de présentable j'ai bien du faire une cinquantaine de tests... J'ai failli m'arracher les cheveux mais je me suis dit que je serai plus forte que le stamping!!
Voici le resultat final... apres au moins 2h de prise de tête!

En fait ma plus grosse difficulté a été de faire le roi... Car certain de ces détails sont très fins et je n'arrivais pas à les capturer sur mon tampon! la reine a été beaucoup plus simple à réaliser et les parts de galette egalement.


En voyant les images, vous aurez remarquer que mon roi et ma reine sont d.origine indienne/ moyen orientale... Me demander pas s'ils sont de la famille de melchior, balthazar ou gaspard je n'en ai aucune idée!!!
En tout cas, j'espère que vous avez bien feté l'épiphanie! En bonus, je vous mets une photo de la galette qu'à mangé mon cheri....


Ne croyez pas que je suis trop sage et que je n'ai pas mangé de galette après tous les excès des fêtes... Non non,c'est juste que je n'aime pas la frangipane, et qu'en tant que francomtoise je préfère la galette au goumeau de chez moi surtout quand il y a plein de fleur d'oranger dedans!!!
Bonne soirée à toute et bon courage pour la semaine qui arrive!!!(je reprends le boulot après 10 jours de vacançes ça va être dur dur surtout qu'on va devoir s'attaquer au budget 2015 pour les 15 établissements que gère mon service!)
*Venuss plus forte que le stamping*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire