mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog * *Swatch* : Naughty Nautical + 1ere pose de water decals


Coucou les filles
Je sais je sais... il y a deja eu des centaines de swatch de ce vernis qui date de l'an dernier... oui mais comme j'ai un train de retard (et que je n'achete jamais les vernis Essie au prix fort...), je viens juste de l'acquérir (en fait c'est surtout qu'en février quand j'ai acheté galahad de A england chez Atouts charme je me suis dit que c'était bete de passer commande pour un seul vernis...)... bref!
J'ai mis un peu de temps a le poser (il faut dire que j'ai tellement de nouveau vernis que je suis tres en retard dans mes essais...) mais je ne suis pas du tout deçue!!! 

Premierement j'adoooooooooore les vernis Essie, et celui la est comme tous ces petits freres, il s'applique tres facilement et sechez bien et vite! Et puis avec sa teinte verte turquoise et ses micro paillettes il est troOOOoop beau!
(oui j'ai les doigts abimés je sais ...)
Ensuite, j'ai enfin pu tester le fameux pinceau fin Essie US! il est a peu pres entre le pinceau des Models own et celui des china glaze... d'habitude je prefere les pinceaux larges mais je commence a m'habituer au plus petit qui permettent des pauses plus précises!
Enfin, ca faisait hyyyyyper longtemps que je voulais essayer les water decal! Et comme ma super adorable Coco le Haricot m'en a envoyé pleiiiiins lors de notre swap de Noel organisé par Diamant sur l'Ongle (au passage n'hésiter pas a aller faire un tour chez elle il n'y a pas un mais 3 concours en cours!!!) et qu'il y en avait un paquets sur le thème de la mer et la navigation, je me suis dit bingo! c'est le moment de les essayer!
Forcément, vous connaissez aussi ma passion pour les studs... alors j'en ai aussi posé!
Au final les WD c'est super simple à poser  pour un super effet (on decoupe, on ote la pellicule protectrice, on trempe dans l'eau,on pose sur l'ongle et hop on a un super beau motif sur l'ongle)
Et j'ai trippé sur le thème de l'eau/la mer/la navigation... j'ai pris une photo quand j'étais dans mon bain... oui je suis completement tarée je sais!!! lol
Conclusion : en tant que Essie Addct, je ne pouvais qu'aimer ce joli vernis qui a fait sensation l'été dernier! Il est tres coloré et parfait pour la saison chaude ou les beaux jours! et les water decals je sens que je vais devenir accro!! merciii ma Coco <3
*Venuss Essie Addict* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire