mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Yes (we) Love Kiki #5 : 216...


Coucou mes Licornes!
(oui j'ai decidé de vous appellez des licornes aujourd'hui...l'idée m'est venue quand j'ai lu tous vos magnifiques articles pour mon anniversaire... d'ailleur encore une fois Merciiiiiiiiiii <3)
Je continue dans ma série de présentation des Yes Love que ma super adorable blopine Kiki m'a envoyé il y a quelques mois... (oui je mets du temps a faire mes articles et mes tests...)
Aujourd'hui je vous présente le petit holographique du lot! Son petit nom est le 216
Comme tous ces petits copains, il est rose... oui mais avec des magnifiques reflets pailletés... 
Franchement je suis pas une super fan des holographiques... mais celui la il est juste GENIAAAAAAAAAAAAL!!!!!Peut etre que je l'adore parce qu'il regroupe 2 de mes couleurs favorites... le rose et le doré!!!!
Attention avalanche de photos :
Z'avez vu ma jolie bague de phalenge... elle est mignonne n'est ce pas???
Contrairement a d'habitude je n'ai pas fait de NA sur ce joli vernis... pourquoi??? et bien aprce que je trouve qu'il se suffit à lui meme :)
Par contre, j'ai  pris une petite fleur pour agrémenter mes photos :
alors vous aimez ce petit vernis???
Et avez-vous remaqué un changement dans mes photos??? 
*Venuss Rose Power*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire