mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Quand Claire('s) rencontre (H)ema


Coucou les cotons,
Voila quelques mois que j'ai certains produits dans ma vernithèque que je n'ai pas encore utilisé... alors je me suis décidée pour en associer 2...
Il s'agit du kit Sequin de Claire's et du vernis Chameleon Green de Hema (d'ou le titre... d'ailleurs j'ai hésité avec quand un dragon rencontre une féé... ca aurait été pas mal aussi)
Alors pour le kit Sequin, chez Claire's, il coute environ 8€... c'est un gros pots de grosses paillettes multicolore (je crois qu'il y a plusieurs teintes) et un pinceau. Pour l'application : rien de plus simple : on met un bse coat, surtout on n'attend pas que ca sèche, et on trempe son doigt dans le pot à paillettes! on attend au moins 10 min pour que ca sèche et on nettoie avec le pinceau en passant autour de l'ongle (pour oter les paillettes) et sur l'ongle pour oter les surplus. et on met une GROSSE couche de Top Coat pour que tout tienne bien!
Ca tient assez bien... perso, j'ai gardé cette manucure une journée (oui parce que le soir je suis allée à la piscine et  les paillettes ont pas trop survecu à mon cours d'aquagym!)
Par contre on peut se griffer un peu avec ls paillettes qui dépassent un peu!
Pour le vernis Chameleon, il est en vente chez Hema pour 4€ (il y a plusieurs teintes dispo). Il a de tres beau reflets et change un peu de couleurs selon la luminosité. C'est un petit Duochrome tres sympa! Il passe de vert clair a vert un peu plus foncé! Il est tout doux! Et meme pour moi qui aime peu le vert je l'ai trouvé super sympa! (oui je l'aurais pas acheter sinon :op)
En bref, c'est une manucure tres simple, rapide à faire et super jolie. J'ai adoré la porter!
Et vu la taille du pot de paillettes, vous risquez de revoir des manucures avec d'ici peu! (il faudrait que je fasse des tests avec du rose pale mais pas trop et du bleu ciel et peut etre du violet/mauve)
Bonne journée a toutes
*Venuss à paillettes*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire