lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #31 Disney


Salut les copinettes :)
Aujourd'hui c'est dimanche... dimanche?? ben oui le jour du Nailstorming voyons!!!
Cette semaine le theme est tres large puisque Mlle Emma a choisit Disney!
Dans mes rêves, je serai arrivée à vous faire une jolie Fee Clochette ainsi que quelques unes des Princesses genre Cendrillon, La belle au Bois dormant et Blanche Neige...
Mais une fois eveillée et revenue a la réalité, je me suis dit que j'allais faire plus simple : une déclinaison sur le thème de Mickey!
Voila donc mon interprétation du thème Disney :


 Donc... vous aurez remarqué que le seul objet Disney que j'ai a disposition c'est un maxi mug!
Petit récap des dessins sur mes ongles : le signe Disney sur le pouce, des petites têtes de Mickey sur mon index, le chateau logo de disney sur mon majeu, le chapeau de magicien de Fantasia, et la tête de Mickey sur mon auricullaire!
J'ai vu deja pas mal de vos créations sur le thème... personne n'a eu les memes idées! je trouve ca super :) je vais allez voir si d'autres articles ont été publiés! et vous faire l'article des swatch kiko Digital !
Bon  dimanche a toutes :)
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire