mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Puzzle printanier


Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous présente un nail art qui au départ aurait du etre mon guest post chez Emy Symon...
Mais comme la guest qui passait la semaine avant moi avait elle aussi fait un NA puzzle, et bien j'ai gardé celui la pour moi et j'ai envoyé un NA dégradé avec des tatoos Bourjois pour le blog d'Emy...
Bref, ca faisait un bout de temps que je voulais faire un NA puzzle! J'avais deja vu la technique et ca me semblait assez simple a réaliser... 
J'ai donc pris 4 vernis au teintes pastel : 
(Essiiiiiiiiiiiiiiiie
et je me suis lancée...
J'aime bien le résultat car je trouve que les couleurs se marient bien ensemble!
Je vous laisse regarder encore un peu!
(j'ai fait ce NA mi avril donc vers Paques... résultat j'avais des chocolat chez moi :op)

Alors vous aimez?
*Venuss pastel puzzle*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire