mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* *Swatch* Kiko Denim semi-mat : Tribal Purple


Coucou les cotons,
 On continue dans les swatch Kiko Denim avec le Tribal Purple. Celui la je l'aime beaucoup! (enfin beaucoup plus que le British Jean). C'est un prune foncé et l'effet denim est beaucoup plus pronocé que sur le British Jean.
Il est beaucoup moins rose une fois posé que sur la photo et dans sa bouteille...
Voila les photos (les premieres sont faites à la lumière artificielle et les dernières sont prises de jour)

Comme vous l'aurez remarqué, il parait beaucoup plus patiné que le bleu... l'effet est tres sympa et c'est tout a fait le genre de couleur de vernis que j'aime! Je trouve qu'il fait classe : il est rose prune foncé donc (selon moi) portable en toute circonstance :)
Et vous vous en pensez quoi?
Je vous conseille aussi d'aller jeter un oeil à la présentation de Emotion Wizard et de son super NA avec ce meme vernis.
Petites infos complémentaires, ce vernis coute 5,90€ et il n'est pas hyper facile à oter!
Je n'ai pas vu beaucoup d'autres swatches de cette gamme de vernis.. je suis la seule a en avoir acheté?
*Venuss swatch again*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire