mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* La Coco Box #2 : Le Petit Cliché Gota Rubra


Coucou les filles;
Ce soir je vous présente le deuxième vernis que j'ai testé et qui est issu de ma Coco Box (présentation général ici, épisode 1 la)
C'est un magniiiiiiiiiiiifique rouge comme je les aime... le genre de vernis avec lequel tu as la classe!  Ce genre de vernis que  tu peux porter seul, pour aller à un entretien d'embauche, à un RDV, sur la plage, en soirée... bref le rouge c'est un indispensable! et celui la il remplit extremement bien son office!
 Je l'ai posé une première fois pour vois faire un petit swatch! 
Le voici donc tout seul :
Perso, je trouve qu'il se suffità lui meme! Je vous remets une petite photo :
IL est troooooop beau n'est ce pas????
Après reflexion, je me suis dit que j'allais le nail arter un peu... et quoi de mieux que des jolis water decals que Coco m'a offert pendant notre swap pour aller avec ce joli vernis et me faire un NA Pin Up!
Enfin ca c'était mon idée de départ... sauf que j'ai eu quelques problèmes avec les WD... 
Problème n°1 : je me suis trompée de sens lors de la pause.... résultat, une tour Eiffel à l'envers!
Problème n°2 : quand je ne me suis pas trompée de sens, les WD ont pas bien tenu...
Problème n°3 : j'ai voulu faire des pois noir... parce que ca faisait bien pin up...mais meme la j'ai eu des soucis... mon Good to go a tout fait baver...
Je vous montre tout de meme le résultat catastrophique...
Horriiiiiiiiiiiiiiible!!! Grosse catastrophe....
J'ai porté ca presque une journée... oui je suis folle! Mais dès que je suis rentrée chez moi, j'ai tout oté et j'ai recommencé!
J'ai fait une moon manucure avec en vernis de base, le joli petit long lasting 809 de chez Hema que j'ai acheté suite aux conseils de Gang Of Polish!
Voila ce que ca donne : 
C'est sympa non? Je trouve ca plutot classe! (comme toutes les moons manucures en faite!)
Mais je n'étais pas encore tout a fait satisfaite... j'avais envie de fleurs!
Alors j'ai sorti mes petits stickers Essence acheté lors de mon voyage en Espagne. Petite photo : 
Application des stickers... couche de Good to go.. et hop! Résultat final : 
Bon si on ne tient pas compte de mes cuticules super moches, le résultat est plutot bien :)
Je vous remets des photos parce que j'ai beaucoup aimé cette manucure : 
Et vous vous en pensez quoi?
*Venuss red*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire