lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #26 Octobre Rose


Bonsoir les filles,
Je ne sais pas vous mais j'ai eu bien du mal à trouver l'inspiration pour faire ce nailstroming... Octobre Rose est une merveilleuse idée... mais comment le décliner en nail art tout en restant originale... là était le défi de cette semaine...
Apres plusieurs hésitations et diverses idées (un ombré, un fonc blanc avec plusieurs dessins de femmes qui se tiennent par la main, une base rose et des stickers de roses blances...), , j'ai opté pour la simplicité : un gradient rose et un accent nail avec le petit ruan rose symbolique...
Je pensais qu'on serait nombreuses à avoir cette idée mais au final .. pas du tout... chacune à su traduire Octobre Rose de maniere différente sur ces ongles!
De ce que j'ai vu sur HC ce soir, il n'y a que La Paillette Frondeuse qui a eu la meme inspiration que moi... forcément ca rend mieux sur ses ongles et c'est plus soigné que moi... mais au moins on n'est pas 50 a avoir fait la meme chose :)
Allez je vous mets toutes les autres photos que j'ai prise de mon NA :)
Pour ce NA j'ai utilisé : en base blanc de Salomé Luxe, pour le gradient : Laser Nail Laquer Kiko 431, HD Fun Rose Pastel et Essie Avenue Maintient 
et pour mon accent nail : Walt de chez Essie (je iens de l'acheter en promo, je trouve qu'il est tooooop je suis troooop contente :) ) et pour le ruban Avenue Maintient (encoooore!!)
Sur ce, je vais commencer à plancher tout de suite sur le thème de la semaine prochaine... In The Air... pour feter la journée mondiale des controleurs aeriens... ca va etre coton ca aussi!
Ahhh oui et avant de faire mon NA j'ai fait ma premiere application de Mavala Scientific Nail Harderer... utilisation simple et rapide, je n'ai aucunement été géné par l'odeur et j'ai l'impression que mes ongles ont deja un petit peu durcis :) Merciiii pour vos conseils <3
*Venuss aime le rose*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire