lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Disgression #4 : mon gel douche coup de coeur


Coucou les cotons,
Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé d'autres choses que de vernis... alors pour changer un peu, je vais vous parler d'une découverte que j'ai fait chez Leclerc...
Oui oui oui, Leclerc le supermarché; là ou d'habitude on achete notre pot de nutella, nos céréales du matin et nos salades (pour compenser le nutella! lol)
Et bien moi j'y ai déniché un suuuuuuuper gel douche! Il paye pas de mine comme ca mais c'est de la bombe en bouteille.
Son petit nom c'est Baume de provence à la fleur d'oranger 
Sa photo  de face :
De dos :
Son prix : 1,3€ pour 250ml... Imbattable!!! 
Ce que j'aime : l'odeur!!! Il sent la fleur d'oranger!! Une senteur que j'aime énormément!!!! En fait, ca sent un peu le chamallow vert (oui oui vous vous souvenez il y a quelques années il y avait 2 paquets de chamallow différents : celui avec de la guimauve blanche et rose et un autres avec du blanc, rose et vert!!!)
C'est sucré comme odeur! Ca met de bonne humeur de le matin!
Et comme il n'y en a pas toujours dans mon Leclerc et que j'en ai trouvé ce soir, j'ai fait une razia... j'ai acheté 6 flacons... (quand j'y repense, le caissier à du me prendre pour une tarée avec mes 6 gels douches...)
Voila le gel en question ( ca rend pas super désolée j'étais dans ma salle de bain et le gel est presque incolore...)
Avec un peu d'eau ca mousse pas mal :
C'est dommage que je ne puisse pas vous faire passer les odeurs par mon ordi... il sent vraiiiiiiiiiment troooooooooop bon!
Si vous n'aimez pas l'odeur fleur d'oranger, il y a aussi 2 autres senteurs : un au mimosa et un autre miel jasmin...
De manière générale, j'ai la peau plutot sèche, et ce gel douche l'hydrate assez bien! (je ne remet pas de crème apres son application... mais de toute façon je ne suis pas tres régulière dans le passage de crème hydratante sur tout mon corps...)
(par contre ne me demander pas si c'est un prodiut "clean" au niveau de l'environnement je ne fais pas attention à ce genre de chose...) 
Je n'ai donc qu'un conseil à vous donner : courrez jusqu'au Leclerc le plus proche de chez vous et procurez vous cette petite merveille a petit prix
Bonne fin de soirée
*Venuss monomaniaque du gel douche*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire