lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* *Test* Patch Essie Build Me Up


Coucou mes cotonettes,
Ce soir je vous présente un soin que j'ai appliqué sur mes ongles la semaine derniere.
Apres avoir fait 3 manucures durant le week end (le nailstorming couture + un NA Halloween pour la concours de Kiki80 + un NA Egypte pour Mary Monkett) et avoir utilisé une tonne de dissolvant, je me suis dit qu'un soin s'imposait. Et comme je venais de recevoir ma commade Essie issue de ventes privées, j'en ai profité!
Voila a quoi ressemble le masque (il y en a 3 dans la boite... au prix fort c'est treeees cher... chez ventes privés je l'ai eue à 5€) : 
Dans le sachet, il y a 2 bandes découpées en 10 carrées assez grand :
Voici l'état de mes ongles avant le masque :
(mous... vous avez dit mous,???? je comprend pas pourquoi!)
Les patch appliqués :

(on dirait des pansements speciaux pour les ongles...) C'est sympa quand on a les patch sur tous les ongles car c'est raffraichissant... par contre faut pas avoir envie d'aller au toilettes ou avoir de la nouriture sur le feu!!!
Et vous aurez remarqué que les patch sont assez grands (je me suis meme demandé si je n'allais pas les couper en deux pour pouvoir faire 6 applications au lieu de 3... vous en pensez quoi?)
On laisse poser au moins 5 min (moi j'ai laissé les patch 15 min) et normalement nos ongles ressortent plus fort :
Le résultat sur mes ongles :
Bof Bof... 
Conclusion : en une application, je n'ai pas vu de grand changement... mes ongles sont restés tres mous... peut etre qu'au bout des 3 applications ca s'arange... je vous en dirai plus quand j'aurais fini ma boite...
En attendant et pour suivre les conseils de C de World of NailCraft, j'ai décidé que désormais, je poserai TOUJOURS une base avant de mettre du vernis... j'ai d'ailleurs fait un saut chez Kiko pour acheter leur base Smooth... 
Et vous vous faites quoi comme soins pour vos ongles?
Bon week end à toutes :)
*Venuss qui commence sa lutte anti ongles mous*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire