lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* My London Box by World Of Nail Craft


Bonsoir les filles,
Aujourd'hui, je vous présente le WONDERFUL MAGNIFIQUE troooooooooooop joli lot que j'ai gagné sur le blog de World of Nail Craft, j'ai nommé la London Box!
Attention les yeux.... c'est partiiiiiiiii :
(ouiiiiii je vous fais languir c'est fait exprès...)
(aller passons aux choses serieuses :op)
Je vous présente London Boy :
(il est troooooooooooooop mimi n'est ce pas???? c'est un baume à lèvre, il sent suuuuuuuuper bon... ca m'a rappellé un baume a levre que j'avais quand j'étais petite (vraiiiiiment petite) et que j'adooooorais <3)
Ensuite voici mon tout nouveau tout beau repousse cuticules :
(bizarrement, c'est assez lourd ce petit machin!!)
(bon aller vous avez assez patienté....) Voici mes nouveaux prééééééééééciiiiiiiiiieux!!!!
En mode groupé avec London Boy :
 et la vous vous dites : OOOooOoOooOOooooh mais ils sont trOoOOOoOoooOOOOp BeauUUUUuuux! En tout cas c'est ce que je me suis dit :)
Je vous les montre en solo cette fois ci :
Le Max Factor Fantasy Fiiiiiiiiiiiire :
Wonderful isn't it? (bon celui-la je vais pas vous faire le swatch tout de suite car il y en a un tres bien sur le blog de Piiiou réalisé par HappyHand)
Passons au Barry M :  Number one : Pink Silver Glitter :
Moi qui adooooooooore le rose , je suis suuuuuper contente parce que j'avais pas de rose doux  :)))) 
Number two : Aqua Glitter :
(ouiii j'ai eu du mal a prendre la photo lol)
A part le rose, j'aime le bleu et particulierement le Turquoise... alors la un turquoise à Paillettes je dis AAAAAAAAAh (cri Zalando! lol)
And number three : Amethyst Glitter
Alors lui... lui... je suis AMOUREUSEEEEEE!! Il est splendide... toutes ses paillettes de pleins de couleurs.... il est vraiment MAGNIFIQUE
Je sais deja comment je vais le Nail arter :)))
Et je sais, OUIIIIIIIIIII j'ai encore été super gatée!!!! Ce lot est juste génial! En plus, ces vernis ne sont pas dispo en France et moi on me les a donner en main propre samedi matin <3
Alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A&C de World Of Nail Craft
Et petit message pour les NPA de la région parisienne : avec A & C (je voulais mettre les initiales dans l'autres sens mais ca fait trop magasin de vetements! lol) on souhaite organisé une rencontre de NPA soit sur l'un des 2 derniers week end d'octobre soit le premier de novembre... alors si vous êtes dispo, faites nous signe et dites nous quel week end vous tente le plus ;)
Et encore merciiiiiiii merciiiiiiiiii thank you danke chen muchas gracias à World Of Nail Craft :))))
Bonne fin de soirée 
*Venuss en mode english*
p.s : je viens de voir 20ans d'écart... c'est un bon films de fille <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire