lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #25 : Couture


Bonjour les Cotonnettes,
Aujourd'hui c'est dimanche et donc c'est NAILSTOOOOOORMING!!!!
Le thème de cette semaine me tient particulierement à coeur car c'est une de mes autres passions ... la couture!!!
Quand j'ai vu le theme la semaine derniere j'ai été tout de suite emballée... forcément j'aimmmmme la couture... j'ai eu une ou 2 idées presque tout de suite... mais sur mes ongles ca rendait pas tres bien (genre faire une paire de ciseaux ou une aiguille et un fil c'était vraiment pas top...)
Donc j'ai reflechi encoooooore et encooooore... et puis je me suis souvenue que quand je trainais sur les blog et plateforme d'échange sur la couture ce qui remportait le plus de succès c'était les corsets...
Alors je me suis dit... pour faire un corsert qu'est ce qu'il faut...
Et voila ce que ca donne
Pour faire un corset il faut de la dentelle (Go Ginza, et stamping avec BM316 et Kiko Noir)
Des boutons : Go Ginza, stamping d'une plaque sans nom Kiko Noir et Essie Super Bossa Nova)
Forcément on a aussi besoin de tissu : Go Ginza et Super Bossa Nova (et masking tape)
(désolée pour le bug sur le photo)
Et pour faire joli on peut rajouter des sequins (Go Ginza et sequins roses) 
Et tout cela nous donne un magnifique Corset (Go Ginza, Super Bossa Nova et stylo noir (et utilisation d'un oeillet + stripping tape)
J'ai pris pleins de photos avec une (toute petite minuscule) partie de mon matériel de couture....
(sur celle-ci ce que vous voyez en fond c'est une plaque de patrons)
Je vais aller découvrir vos créations ;) 
Bon dimanche à toutes
*Venuss *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire