lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Ma vernithèque


Bonjour les Cotons,
Ca fait quelques temps que ca me travaille alors j'ai décidé de me lancer... je vous propose aujourd'hui ma vernithèque!!!!!!!!!
J'ai pas mal hésité pour la présentation mais apres échange avec mes blopines (merciiii les filles ;) ), voila la manière sous laquelle j'ai décidé de vous la présenter : ca sera par ordre alphabétique des marques... 
Voila ma vernithèque dans sa boiboite... elle est belle et bien rangée (je vous rassure c'est tres rarement le cas... la c'était pour faire beau pour la photo :p )
C'est partiiiiii pour la description 
(et ouiiiiii ca y est enfiiiiiiiiiin j'ai fini ma vernithèque ca fait 15jours que j'ai commencé cet article!!!)
Les vernis avec une * sont ceux que j'ai gagné lors de concours :)
  • Agnès B

Corail d'or et Lilas Optique  
  • American Apparel

Glow In The Dark Bleu (je l'aime bien il est rigolo celui la car avec lui on brille dans la nuit :) )
  • Alessandro

Kit Moon Polish brique/or, Kit Moon Polish rose/rouge, Kit Moon Polish gris/ violet
(ces 3 kit sur le papier, ils avaient l'air au top... mais en réalité je suis plutot décue... j'arrive pas a avoir un joli rendu...je suis pas du tout convaincue :/ ) 

Hotty Pink, Nail Spa Kiwi, Bleu Ocean (ou un truc comme ca, il n'y  a pas de nom sur le flacon) 
  • BiBa

Biba Corail, Biba Bleu 
  • Bloop

Bloop Gris argenté, Bloop Rouge Neon
  • Bourgeois

Topping Maliblue* , Adora Bleu, Turquoise Block*, In the Navy*, Dangerous Wish , Vampire Vanity, Mini Bourgeois Fashion Show à New York 
  • Claire's

Liner Argenté (), Liner Blanc
Mixed Berry Gel effect , Magnétic Gris, Magnétic Violet
Pailleté Bleu Blanc Rouge, Pailleté Bleu turquoise, Pailleté avec petite étoile, Pailleté Violet
Denim bleu foncé , Leather noir ()
Les minis mat : rose, corail, mauve, jaune, mint et bleu
Kit Noir Velvet (legere deception pour ce kit... le velours ne tient pas...) 
  • Debby


Les colors play : n°29 le pailleté, n°70 le gris argenté, N°155 rose néon 

Les top coat  :  
  • Deborah : 


Turquoise Fever, Positano Escape (attention il tache!!), I'am Your Mermaid, Magnetic Rouge 
  • Essie


Les nudes : Mademoiselle, Ballet Slipper, Nice is Nice, Chinchilly
Les bleux/ vert : Maximilian Strass Her, Bikini So Tenny*, Madison Ave Nue, Beach Blue Boom
Les roses / violet  : Avenue Maintien, Bachelorette Bach, Super Bossa Nova, Bahama Mama, Sexy Divide
Les rouges : A list, Jag-U-Are , After Sex
Snake It Up  et Good to go
  • H&M :


Kit Glitter and Nail Bleu , Liner rose, Liner Bleu, Stay Golden 
  • Hema


Les Long Lasting : 829 (violet), 840 (bleu canard), 443 (jaune pale),
Le petit bleu 11
Chameleon Green, Holographic Bordeaux, et top coat seche vite 
  • Kiko


Top coat gel et top coat matifiant, collection Laser Marron 436, Rose 431, Bleu 435
Les mirrors 621 et 622 , Celebration doré 425, Sugar Mat 646
Les classiques :  noir 275 et rose 277 , Sun Pearl rouge 430, et le Magnetic rose 703

  • Laura Clauvi


Vernis magnétique Bleu
  • L'Oréal



Top 
coat Noir (bof bof), Top coat confettis
  • Make Me Up


Magnetique gris et kit Holographique 
  • Mavala


Bali*, Bamako* et Samarkand*
  • Maybeline


Polka Dot bleu, base durcissante Diamant
  • Models Own


  • Miss Europe


Magnetique Gris  
  • Mod's Hair


 Kit French Manucure*
  • Modelite Hd Fun


Base, blanc, beige rosé 
rouge, rose fuschia et rose pastel
mauve, violet, violet foncé à paillette
bleu pastel, jaune fluo et vert fluo
 Marron clair et gris foncé a pailette
  • Naf Naf




  • Peggy Sage


Liner nuit (noir) 
  • Start Up


Blanc nacré 
  • The New Black


  • Yves Rocher


 Aubergine, bleu nuit, violet, mauve
bleu canard, vert menthe, top coat pailletté, top coat pailletté doré
  • Sans Nom


 Rose 

Voilaaaaaaaa c'est fini... enfin presque parce que depuis que j'ai pris les photos j'ai gagné des vernis, j'en ai achété... bref je ferai un edit de mon article tres bientot...
Bonne soirée et bon début de week end
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire