lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Copie presque conforme


Coucou les cotons :)
Mardi, vous avez surement toutes vues le tres joli NA de Make Up Your Nail.... Non, vous l'avez pas vu... mais ce n'est pas possible!!! Pour reparer cette faute grave, voici le lien de l'article : http://www.hellocoton.fr/to/DXrU#http://naiil-art.blogspot.com/2013/10/91-du-vert-des-pois.html
Personnelement j'ai completement flashé sur ce NA! A un tel point que le soir même devant mes petits chéris les vernis et mes gentils outils, j'ai choisi 2 jolis couleurs, sortie mon dooting tool et mon masking tape et je me suis lancée...
C'est tres simple, une couche de vernis n°1 (Salomé Luxe Blanc pour moi, un blanc un peu mat trop beau achété 1,5€ la semaine derniere
Ensuite pose du masking tape sur la moitié inférieure de l'onge. 
Puis pose de la seconde couche de vernis ( Naf Naf Sorbet Sésame
Et enfin application au dooting tool pour faire des petits points sur le coté de l'ongle...
Résultat : 
Vous aimez? vous aussi vous avez deja copié une manucure tout juste parue sur la Blogo???
Je porte encore cette manucure aujourd'hui, les vernis ont bien tenu et franchement je trouve que c'est discret et super sympa à porter :)
Merciiii MUYN :)
Bonne soirée 
*Venuss copieuse heureuse*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire